Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Mission Polaroïd

Aurelie, le 3 Mars 2021 à 22:08 Publié dans Décoration 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



J'ai fait la liste des photos de la mission Polaroïd pour les enfants. J'en ai 16 à recopier sur mes 2 cocottes donc 8 et 8.Je n'ajouterai pas de gages de ce fait puisque j'ai mon compte en photos.Mission Polaroïd 1

J'ai ajouté en brouillon la règle de la mission avec la cocotte de la 1ere table enfants à la fin du livret d'activités :Mission Polaroïd 2

Mission Polaroïd 3

Mission Polaroïd 4

Est-ce que ça convient ? Ce n'est pas trop long ? Vous modifieriez quelque chose ? Les enfants auront tous + de 6 ans.

14 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 4 Mars 2021 à 12:59
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée !! Bravo pour l'imagination et la réalisation
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aime beaucoup l’idée et je ne trouve pas la liste trop longue !!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial comme idée 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa ! Vu qu'ils ont tous plus de six ans ça va le faire, puis les plus grands aideront les plus petits. Prévois pas mal de cartouches de papiers car ils vont peut-être faire des photos que tu n'as pas demandé 😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tres bien. Apres je suis pas sur que la 2ele table attendent que la 1er est finit
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée Aurélie ! Je pense que c’est assez clair, en espérant que certains ne « décrochent » pas quand ce n’est pas à leur tour de jouer. En tout cas encore une fois c’est du beau boulot ce que tu as réalisé la 👍🏼☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial, tu as pensé à tout 😁👍👍👍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'espère que ça ne va pas finir en lancer de cocottes ! Je n'ai pas souvenir à l'école que leur usage était détourné 😅. Ça devrait aller 😐
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée pour occuper les enfants pendant cette longue journée, j'aime beaucoup ! J'aurais un peu "peur" que les petits bombardent une fois l'appareil en main, mais avec des plus grands dans chaque équipe ça ne devrait pas poser de problème...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai préparé la 2ème règle du jeu pour l'autre table. J'ai fait une petite modif de texte remis dans la 1ère.
    Mission Polaroïd 5


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais leur laisser en plus des feuilles carrées s'ils ont envie de plier et d'en fabriquer eux mêmes avec des gages.
    Ma fille veut faire aussi des masques. Donc c'est en réflexion 💭
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou encore une belle idée ! J’ai préparé aussi des cocottes. J’ai fait une classique dans un premier temps avec des questions simples pour les plus petits.
    Et je suis en train de voir comment je pourrais organiser un jeu un peu dans le même esprit que le tien. Les enfants seront par contre plus petits : entre 2 et 8 ans.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette table là, j'ai une invitée de 17 ans environ, et 2 ados de 13 ans. Et 4 enfants de ma famille. C'est ma fille qui va être briefée qui va lancer le jeu et montrer la manipulation de la cocotte si certains ne connaissent pas. Ils joueront 2 fois car seuls les 4 auront un livret + ma fille de 2 ans qui n'y jouera pas.


    L'autre table est à 8 enfants autour de 8-9 ans avec 1 mission chacun. J'ai essayé d'expliquer au mieux pour qu'ils soient autonomes. Dans la règle de la 2e table, c'est le plus âgé qui devra commencer donc expliquer si besoin ou regarder l'autre table ! Je dois faire la 2e règle.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve l'idée géniale 😉!
    Pour ceux qui auront 6 ans ou un peu plus, cela peut être un peu plus difficile pour eux de tour comprendre, mais s'il y a des plus grands, ils seront aidés 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration