Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2024 Pyrénées-Orientales

Mission Sœur

Anais, le 2 Octobre 2023 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon mariage se déroulera le 17 août 2024.
J’aimerais trouver une « tâche - mission » a donner à ma soeur de 12 ans mais je ne sais pas quoi… Est-ce que vous aurez des petites idées pour moi ? S’il vous plaît 🙏

11 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 2 Octobre 2023 à 22:21
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Même date que toi!😊
    Ma fille aura le même âge que ta petite sœur.Elle sera ma demoiselle d'honneur. Elle s'avancera juste avant moi durant la cérémonie et aura le même bouquet que moi en petit format.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Distribué les livrets de messe.
    T'aider dans tes recherches pour la robe ou autres.Apporter les alliances.Être demoiselle d'honneur.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Apporter les alliances distribuer les livrets tenir la robe appeler les invités pour les photos !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être demoiselle d'honneur, ouvrir le cortège devant les témoins, autres demoiselles/ garçons d'honneur si tu en as, ce serait un très beau rôle et une belle façon de la mette en lumière, sans oublier la belle robe! Et si tu as les moyens de lui offrir la presta de coiffure, ce serait un beau cadeau!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Comme ça je te dirais d’apporter les alliances. C’est une mission hyper importante et symbolique.
    Sinon tenir ton bouquet quand tu as besoin de tes mains. Ou ta traîne si tu en as une.

    Ou distribuer les livrets de messe ou les éléments que tu as prévu pour la sortie de la mairie ou de l’église.

    Ou alors lui donner le rôle de demoiselle d’honneur. Ça peut être très sympa pour elle.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette date Smiley laugh C'est l'anniversaire de mariage de mes parents, et de ma sœur et mon beau-frère Smiley winking Cela dit ce n'était pas du tout la question !

    Est-ce qu'elle peut apporter les alliances ? Être en charge de ton bouquet en effet ! Tenir ta robe / traine si besoin, ouvrir le cortège pourquoi pas ? Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux lui faire, faire plein de petites choses

    Comme porter ton bouquet, amener les alliances, tenir ton voile si tu en as un. Elle peut aussi distribuer sac de pétales ou bulles pour la sortie. Tu peux aussi lui faire faire une animation

    récolter des sous pour la jarretière, poser les questions pour le jeu du elle et lui ou dire quel objet chercher dans le jeu des douze mois.

    Elle ne peut pas être ton témoin, mais lui faire une demande pour qu'elle soit ta demoiselle d'honneur.

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Récolter l’argent si vous faites là jarretière
    Ou récolter l’argent sur un jeu (Je l’avais fait à 10 ans avec mes parents adoré!) 😂
    Sinon le bouquet c’est une superbe idée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2024 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, en espérant que vous aller pouvoir trouver Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Pyrénées-Orientales
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Quand je lui ai dis pour la sortie de la mairie / église ça ne lui plaisait pas trop …
    Mais pour le bouquet c’est une bonne idée 😃
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2024 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Cela peut être des taches simple, par exemple pour la sortir de la mairie elle peut distribuer (pétale, ou autre) lors de la sortie des mariés, vous apporter les alliances, vous tenir le bouquet pendant la signature.

    Bonne continuation dans vos recherches Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration