Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
Jennifer, le 25 Mai 2021 à 15:29

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou Je suis à J-45 de mon mariage et je suis à la recherche d'une paire de mitaines, j'en cherche des petites et qui pourraient cachet cette partie de ma main (j'ai un tatouage vraiment pas jolie, erreur de jeunesse, que je pensais pouvoir faire recouvrir par un notre tatouage cover mais ça n'a...
Coucou

Je suis à J-45 de mon mariage et je suis à la recherche d'une paire de mitaines, j'en cherche des petites et qui pourraient cachet cette partie de ma main (j'ai un tatouage vraiment pas jolie, erreur de jeunesse, que je pensais pouvoir faire recouvrir par un notre tatouage cover mais ça n'a pas pu se faire, merci les confinements)
Sauriez-vous où je pourrais en trouver ?J'ai regardé sur plusieurs sites mais pas encore trouver mon bonheur cfb_1521984.jpg

36 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un laçage pardon!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement si tu mets des mitaines et un massage de couleur tu n’auras pas forcément besoins de bijoux supplémentaires ça risque de faire trop
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    J'y ai penser a les prendre de couleur mais j'ai peur que ca fasse trop. J'aimerais y mettre un lassage bleu dans le dos de ma robe. J'ai toujours pas choisi mes bijoux d'ailleurs lol, je commence a stresser, mon mariage est dans 45 jours, j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de tout faire, j'ai pas mes chaussures non plus...

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu en as sur Etsy, attention de ne pas les prendre trop transparentes . Tu peux peut être les prendre bleu comme tu as un thème de la mer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration