Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle H
Super Mariée Juillet 2013 Hérault

Mitaines de mariage

Emmanuelle H, le 16 Décembre 2012 à 19:36 Publié dans Mode nuptiale 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bon, alors à force de regarder des robes et des trucs de mariage je me pose une question... quoi penser des mitaines, ou des sortes de dentelles accrochées à un doigt? Es ce beau? es ce moche?

mitaine

roses

15 Réponses

Activité récente par Camille, le 10 Mars 2018 à 10:21
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, désolé de vous dérangé mais savez vous où je peux trouvé les mêmes mitaines que sur la photo, en violet?

Merci.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Cline

apres c'est une questions de gout regarde les commentaires sur les autres discutions et tiens nous au courant de ta decision

bons prepa Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2012 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'aurai je préfère ça aux gants mais c'est affaire de gout au final donc c'est à toi de voir.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est bien de regarder du côté d'accessoires qu'on aurait pas choisi au départ.

Comme dit Emilie juste en dessous, tout dépend de la robe!

• Répondre
  • Emmanuelle H
    Emmanuelle H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii je trouve que ça surcharge aussi, au départ je ne voulais pas d'accéssoire, sauf dans les cheveux, et des chaussures de couleurs. Les bijoux de mains et mitaines ne sont pas du tout ma tasse de thé, mais bon a force devoir des trucs je me pose des questions qui au départ ne se posait pas.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de la robe, du type de mitaines! Au départ je n'en voulait pas, et puis je me suis laissé tenter à essayer des mitaines en dentelle, et là, coup de coeup! Je trouvait que ça finissait vraiment bien la robe!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2013 Hauts-de-Seine
    Caroleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au contraire, j'adore les mitaines, donc personnellement je dirais "fonce!"

Après, c'est un accessoire qui peut s'enlever et se remettre sans souci ( pour ma part je bénéficie des accessoires gratuits, donc je ne saurais m'en priver)

Mais tout cela est vraiment affaire de goût personnel.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me marie pas mais si j'étais amenée à me marier, je ne choisirai pas de mitaines, à la rigueur des gants. ou un modèle entre les deux, dans ce style :

Mitaines en dentelle

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme j'aime trop les gants, je ne mettrai jamais ce genre de mitaines. Celles que tu mets en photos sont plutôt jolies (ça fait plus bijoux de peau que mitaines). Dans tous les cas, les mitaines de mariées ont tendance à charger la silhouette (bien plus que des gants je trouve) donc il faut vraiment que la robe ne soit pas trop chergé pour équilibrer! Et le tissu de la robe doit être en harmonie avec celui des mitaines

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso moi je ne le mettrez pas mai c vrai que sa peut plaire!
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis. C'est vraiment selon les goûts. Des mitaines pourquoi pas mais je n'accroche pas trop avec les photos que tu as mises.

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir emmanuelle

Toutes tes discussions sont très intéressantes mais existent déjà en nombres d'exemplaires !!!...

Je t'invite très fortement à rechercher des discussions déjà existante pour t'en rapprocher et y participer avant d'ouvrir tes propres discussions qui ne font que multiplier les discussions similaires.

Par exemple, en tapant mitaines dans le moteur de recherche, je trouve 32 discussions qui en parlent de près ou de loin. Est-ce nécessaire d'en ouvrir une 33e ?!

Voici la liste https://www.mariages.net/com-Search.php?busqueda=mitaines&NumPage=1&orden=

Tu auras, de plus, plus de chance d'avoir des réponses et des avis en participant à des discussions déjà très actives.

Bonnes recherches et bons préparatifs de mariage Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après, c'est à l'appréciation de chacune. A toi de voir si ça te plait ou pas !

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Simplement une question de gout. Je ne me vois pas dire que c'est moche par respect de toutes les personnes qui aiment mais j'avoue ne pas aimer en général

• Répondre
  • Emmanuelle H
    Emmanuelle H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre verdist..... Vos avis... Pour ce si joli jour adopterez vous cet accessoire?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration