Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève

ML Photographie

Lu Divine, le 11 Octobre 2017 à 08:33 Publié dans Haute-Savoie 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,Est-ce que quelqu’un connaît ML photographie pour les mariages ? J’ai vu pas mal de photo bébé/future maman mais pas beaucoup pour mariage. J’avais d’abord craqué pour photo bébé.Puis j’ai demandé pour mariage et leur concept c’est 2 photographes (1 photographe focalisé sur mariés et l’autre sur invités). De la préparation à la fin du VH (4h) c’est 1190€. Toutes les photos retouchées HD+accès illimité aux invités sur un site gratuit. Album en +.Des avis? Je fonce ou pas?

5 Réponses

Activité récente par Angélique, le 29 Octobre 2017 à 13:16
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 4 août 18 😉 On a pris 6h car je n'ai pas eu l'horaire souhaité pour l'église ( passage à 14h45). De toutes façons ils conseillent 6h si cérémonie religieuse.Ça laisse aussi bien le temps de faire toutes les photos de groupe derrière et de couple ( je ne veux pas que Mr me voie avant la Mairie 😉).
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le retour! Félicitations pour le mariage! Quelle date? Nous allons certainement aussi faire appel à eux! On hésite entre 4h et 6h. Qu’allez Faire ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie l'été prochain et j'ai choisi ce prestataire. Ils nous avait photographié en famille et on les avait adoré! Ils sont super gentils et font vraiment du super boulot! Leurs photos sont splendides et je ne voulais qu'eux!

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car le tarif est horaire et je me dis que pendant le repas (animation, danse...) 1ou 2 proches avec un bon appareil photo peut suffir. En plus on aimerait un videaste donc je pense pas très utile. J’essaie d’économiser un peu car la facture s’envole😂J’hesite Cependant avec un seul photographe qui pourrait rester toute la journée/soirée au même prix... tu ferais quoi?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lu Divine Smiley smile

    Je ne connais malheureusement pas ML Photographie. Par contre l'idée d'avoir deux photographes un pour les invités et pour les mariés est vraiment très sympa. Tu seras sûre d'avoir des photos de tout le monde Smiley smile

    Tu ne penses pas prendre de photographe pour le repas du soir ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration