Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Pro Septembre 2019 Landes

Mme g et le mariage de nos Rêves ✨

Maeva, le 25 Septembre 2019 à 10:43

Publié dans Après le mariage 38

Hello la commu ! Et voilà, tout est dans le titre ! Après un peu de repos, je reviens ici pour vous faire un retour sur notre grand jour ! Samedi matin c’était préparatifs pour moi, entourée de mes témoins et de ma maman, nous sommes allées chez la maquilleuse puis la coiffeuse (qui d’ailleurs avait...

Hello la commu !
Et voilà, tout est dans le titre ! Après un peu de repos, je reviens ici pour vous faire un retour sur notre grand jour !
Samedi matin c’était préparatifs pour moi, entourée de mes témoins et de ma maman, nous sommes allées chez la maquilleuse puis la coiffeuse (qui d’ailleurs avait oublié mon rdv, heureusement nous y avions été le jeudi précédent pour confirmer, elle a du décalé toutes ses clientes du samedi matin !!!) Bref, sur cette belle matinée, qui se termine nous mangeons un peu (ma photographe était là depuis le début)Puis vient le moment d’enfiler ma robe et mes accessoires ! Première vague d’émotions ! Ensuite arrivée à la mairie, toute notre famille était là ! Mon mari était superbe !!! Après le grand oui devant L’adjoint au maire, départ pour notre domaine et cérémonie laïque !C’était superbe ! Nos invités étaient heureux ! On a eu une météo parfaite qui nous a permis de tout faire en extérieur ! La soirée a été ponctuée d’animations au top, le dj a su mettre l’ambiance, le repas était délicieux ! Nous avons eu le mariage de nos Rêves ! Et vous les mariés, comment ça s’est passé ? Voici quelques photos 😁
cfb_1286685.jpgcfb_1286689.jpgcfb_1286687.jpg

38 Réponses

  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à tous les deux : quels beaux mariés!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes superbes et votre robe est vraiment Waouh !! Félicitations à vous tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Félicitation a vous et plein de bonheur Smiley smile

    très jolie ta robe Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Smiley smile Et oui, je trouve déjà que ça passe vite et j'ai déjà peur qu'on n'ait pas le temps de tout faire !

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Oui mais tu verras ça va passer super vite !
    Courage dans les préparatifs 😘
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Félicitations à vous deux ! Vous étiez très beaux Smiley smile Mariage pas encore passé pour moi, j'ai encore le temps, c'est en juillet 2020 !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration