Bonjour J'aime beaucoup et j'ai moi même un instax pour mon livre d'or et je trouvais pas comment faire d'explication sympa et simple est il possible s'il te plaît que tu me l'envoi par email aussi ? Merci d'avance
Voir message cité
Bonjour, merci beaucoup 😊 moi pour 80 invités j’ai pris 100 photos. Tu peux m’envoyer ton mail en privée stp pour que je te l’envoie. 😉
Super bien fait j'aime beaucoup je fais pareil pour mon livre d or on est à peu près 100 invités je me rend pas compte combien faut que J en achète. Serait il possible d avoir ta trame stp?
Voir message cité
C’est pas faux les gens aiment bien partir avec des photos 😉 moi les photos sont offertes aux invités par le photographe 😁 pour la trame aucun souci mais donne moi ton mail en privée parce que via le site je ne comprends pas pour envoyer 😝
Voir message cité
Cc je m incrusté da's la conversation. Nous serons 42 à monariage et j ai prévu 200 recharges. On sait jamais si ya des ratés ou les gens qui veulent partir avec des photos.
Est ce que cet appareil fait des jolies photos, j'hésite a acheté celui ci ou un autre modèle Polaroid avec un écran pour voir la photo avant impression.