Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Mode de distribution cadeaux

Patricia, le 3 Janvier 2020 à 19:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et bonne année à toutes et tous 🙂
J'ai une "bête" question...
Je compte offrir des gobelets réutilisables personnalisés comme cadeau.J'ai en fait plusieurs questions :- dois je prévoir autre chose avec ? Ou est ce que un gobelet (par personne evidemment) est suffisant ? - comment les présentez vous dans la salle ? Tous étalés ou empilés ? - à quel moment les offres vous ? Durant la soirée ou quand les invités s'en vont ?Dites moi un peu comment vous faites 🤪Merciiii

15 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 5 Janvier 2020 à 08:20
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord Merci !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ne sont pas des ballons mais des bâtons qu’ensuite tu peux mettre en bracelet ou en collier
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est quoi exactement les ballons lumineux à craquer ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Patricia


    Nous aurons aussi des eco cups en cadeau, ils seront posés directement à table avec à l’intérieur un bâton lumineux à craquer pour l’ouverture de bal
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour être sûre moi je les aurais mis à table directement. Et quelques bonbons dedans c'est une bonne idée, ça fera patienter entre les plats 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt de bonne question.
    Alors moi si ont fait les eco cup je pensais les mettre au vin d’honneur a coter du bar à bière et limonade avec un petit panneau ( je sais pas encore quoi écrit dessus) ... comme ça meme les invités du vin d’honneur auront un petit cadeaux
    Il y aura aussi d’autre cadeaux ceux du repas je pense
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non tu te poses de bonnes questions!!
    L’idée de les remplir était top mais en effet rajouter du plastique ... pas super je comprends.
    Nous ils auront « déjà » un petit cadeau qui est sur la table plus le gobelet en partant (rempli de leur fond de bière 😂😂) donc je me pose pas ces questions.Peut-être peux tu les personnaliser avec une petite étiquette accrochée avec chaque prénom ça réglerait le problème du nombre mais pour trouver son gobelet en partant c’est galèreOu trouver un papier recyclé pour le refermer avec une petite ficelle si tu y mets des trucs dedans ? Mais budget....Ou le top ce serait tissus ça ferme et c’est pas du plastique si tu es un peu couturière mais pareil budget tissus ...J’ai pas de réponse miracle je réfléchis si je trouve je te dis !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout dépend de ce que tu souhaites.
    Nous allons offrir des eco cup, que nous empilerons sur une table avant le VH. Chacun aura le sien bien sur mais certain risque de le "perdre" pour de l'oublier en repartant (même si nos convives sont conviés à rester dormir sur place).
    Ensuite, nous avons prévu des sachets de graine et fiole de rhum par couple.
    Si tu veux vraiment les offrir en tant que cadeau, je te conseille alors de les donner qu'à la fin
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre est ce "assez" d'offrir 1 gobelet ?
    Je pensais peut-être mettre, non pas des dragées, mais des Dragibus multicolores dedans pour garnir, et ensuite les emballer dans un papier transparent avec une ficelle, pour faire joli... qu'en pensez vous ?
    Mais j'ai peur que le fait d utiliser du papier transparent ne colle pas trop avec le fait d'offrir des gobelets qui est plutôt dans une démarche " planète " et là dessus je viens y ajouter un emballage... 😕Oui je sais, je réfléchis de trop, ma fille me le répète sans cesse 🤪
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica,
    Oui ma première idée était de les mettre sur une table ou une desserte effectivement près de l'urne. Par contre s'ils se servent, j'ai peur qu'il y en ait qui en prennent plus que prévu ? J'en commanderai un peu plus mais quand même pas 50 en plus non plus 🤔
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙂🤪😉
    Nous ne faisons pas de brunch donc de ce côté là c'est réglé hihi
    Mais oui pq pas si tous tes invités participent c'est une idée aussi
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Tiffany 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Alors on a décidé de les mettre près de la tireuse à bière qu’il y aura pour la deuxième partie de soirée après l’ouverture de bal.
    Mais d’autres questionnements surviennent : vont ils mener à repartir avec ? Mettre une petite affichette pour leur dire qu’ils les gardent après ? Ils vont devoir les rincer aussi... bref Je suis sûre que très peu repartiront avec donc on les remettra propres le lendemain au brunch quitte à les ramener quand on reverra les invités plus tard brefUn peu perdus aussi !
    Toi s’ils ne les utilisent pas dans la soirée tu pourrais les mettre en effet près de l’urne ou de la sortie. Pas évident .... bon courage !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bonne question ! On se demandait même si on les mettrait pas au brunch du lendemain
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux les mettre à la place de chacun si ça ne tranche pas trop avec ta décoration sinon tu les mets sur une petite desserte pour les distribuer au fur et à mesure que les invités partiront 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration