Priscilla
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Mode de paiement des prestations

Priscilla, le 4 Avril 2021 à 19:37 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour le jour j il faut payer les prestataires... Jme suis dit autant le faire dans de jolies enveloppes bien distincte pour que la personne en charge ne se trompe pas. Voys avez une idée de présentation d enveloppe ? Merci par avance

8 Réponses

Activité récente par Delphine, le 5 Avril 2021 à 08:10
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    Sympa l'idée Pauline j'adore
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Personnellement, nous prendrons des enveloppes blanches et écrirons le nom des prestataires en gros sur le devant 😃
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien quand j’ai vu ton message c’est l’idée qui m’est venue et si je dois faire payer mes prestataires le jour J je pense que je ferais pareil 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Tu peux aller sur Canva (or course Smiley xd) et fabriquer des jolies choses !;-)

Apres, je n'ai paye aucun prestataire le jour-j a vrai dire... Seulement une offrande a l'église... ;-) On ne voulait pas devoir s'en occuper ce jour-la... On a tout réglé après.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Nous avons pris des enveloppes blanches avec le nom des prestataires écrits en gros. J'ai confié à plusieurs personnes la responsabilité de les donner.

Des enveloppes de couleurs peuvent aussi aider.

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Priscilla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J adore les styles oui. Limite un dessin de ce style avec les couleurs du mariage peut être sympa. Je m imaginait ça plus complexe... Mais simple et efficace peut être bien aussi. Merci merci merci merci
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    C’est original et c’est une jolie attention je trouve, j’aime beaucoup me photo de Pauline
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Écrire dessus avec une belle écriture au feutre ? Un truc du genre de la photo 😊
    Mode de paiement des prestations 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés