Aller au contenu principal
Alice
Super Mariée Septembre 2022 Gard

Mode Robot 🤖

Alice, le 1 Août 2022 à 13:00 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Je sais pas pour celles et ceux qui sont déjà mariées et futurs mariées, mais à l'approche du jour J je suis en mode Robot total. J'ai l'impression que ma cervelle va exploser. J'ai fais un cahier de check-liste mais j'ai l'impression d'oublier beaucoup de choses. J'ai l'impression comme un sentiment de dépression, un sentiment bizarre, comme une envie de pleurer. De m'énerver vite. C'est normal ou pas ?

23 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 5 Août 2022 à 04:51
  • Isabelle
    Mariée Addicte Septembre 2022 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non ils ne sont malheureusement pas en mesure de m'aider... J'ai un peu d'aide de ma famille et de mes proches.
    Je suis surtout une hyperactive qui ne dort pas beaucoup... Et donc J'avance sur les faire-part, les décorations, les cadeaux invités faits maison 😉
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Fanny, c'est ce que j'ai dis. On a beau avancer sur des choses j'ai l'impression qu'il y en a 100 autres voir plus qu'il faut faire.
    • Répondre
  • Fanny
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler

Coucou,

A J-52 je ressens la même chose Smiley laugh J'ai l'impression qu'il reste un million de choses à faire, et que rien n'avance ! On a commandé nos alliances, et elles arrivent... LA VEILLE du mariage Smiley laugh

C'est une folle aventure cette dernière ligne droite, même si je sais qu'en 50 jours, on peut encore en faire des choses ! No stress Smiley love

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Isabelle ça doit pas être évident à organiser ça seule. Et vos témoins peuvent pas vous donner un coup de main ? Courage à vous aussi et bonne préparation.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Alice,
    Vous avez bien raison de vous mettre dans votre bulle... Mon futur ayant un tout nouveau job, je me retrouve à organiser beaucoup de choses seule...
    Bon courage !
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Isabelle, je vous félicite de préparer ça en moins de 3 mois. C'est super courageux. Là jusque tout début septembre on va faire les choses dans notre coin. Nous mettre dans une bulle, mise à part un des témoins de Mr et ma future belle-sœur qui s'impliquent maintenant dedans, tout les autres on verra dès la 1ere semaine de septembre.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Manuella, j'essaie/on essaie mais en fin de compte ça revient toujours sur le tapis. Parfois il me tarde que ça soit passé mais je sais que c'est qu'une journée dans ma vie donc il faudra que j'en profite à fond.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Astride, c'est exactement ça. J'essaie de faire une pose de temps en temps mais c'est H24 qu'on y pense qu'on en parle, sans arrêt en train de réfléchir à ceux-ci cela ça en devient fatiguant moralement.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou. Je suis encore très loin du jour J mais je n’ose imaginer les derniers jours!
    Il te faudrait peut-être te prendre une journée pour mettre ton cerveau en mode off!
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou, moi je suis encore un peu loin du jour J... Dans 52 jours maintenant !
    Pour les critiques, j'ai déjà bien reçu... Nous devons préparer notre mariage en moins de 3 mois et cela nous vaut énormément de critiques de certains ! Et la déco, et le traiteur...
    Je laisse courir et leur dit M.
    • Répondre
  • Manuella
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou prend toi une journée pour te reposer sans penser au mariage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me doute n’y fait plus attention et fait ce qu’il te plaît tu est grande et tu na pas besoin de lui rendre des comptes. Donc fait ce qu’il te plaît à toi il faut être égoïste par moment c’est la meilleure solution. Je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Coucou Alice, je me reconnais dans tes mots. C'est exactement ce que je vis à 13 jours du jour J. Je suis à fleur de peau, un rien m'agace, mon portable sonne en permanence si seulement c'était pour des choses concrètes... J'ai l'impression de perdre pied.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Aurélie, j'essaie mais pas facile à faire. Je reviens de chez mes parents pour leur expliquer les déroulements etc mais j'en reviens démoralisée. Toujours les réflexions de ma mère c'est usant vraiment. Maintenant je l'informerai par message si je dois la tenir au courant de quelque chose.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Mille pour tes conseils
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou oui c’est normal essaye de te détendre et tu a encore du temps pour toi si tu t’énerves trop cela ne va pas aller. Courage
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci! Je te comprends. Avec toute l'énergie et l'investissement que j'ai fourni, la veille j'étais en.pleurs à cause de (plusieurs) remarques non constructives et blessantes de certains ayant leur idée arrétées (non je ne peux pas changer ma déco à H-16, ni croire aux superstitions et traditions auxquelle je n'hadhere pas). Heureusement mes proche et mon mari (hihi c'est étrange à dire et tellement plaisant) sont tellement bienvellants que je me suis apaisée.
    Reste dans ta bulle, fais toi confiance. Ça va aller 🤩🙏🏼
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Félicitations à vous deux je vous souhaite touts mes vœux de bonheurs. Ça descendra après l'église je pense. Déjà j'ai prévenue certains que j'accepterai pas les critiques négatives avec tout l'énergie qu'on y met je pense que je serai capable de péter un câble si ça viendra à mes oreilles.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    Moi aussi j,'etais en mode check list et très tendue, mariage passé ce weenk end et la pression est enfin redescendue!
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Sissi, nous aussi dans 39 jours. Nous on gère en plus tout les papiers à la suite du décé de la mère à Mr. On l'a incinéré il y a 15 jours et maintenant il y a tout les papiers, démarches à faire.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    Coucou, a presque 1 mois du mariage je suis comme toi.. Tout m agace, j en ai marre et je suis fatiguée de l organisation, de devoir gérer les gens, qui vient qui vient pas, le temoin de mon cheri divorce et on l a appris jeudi dernier.. Compliqué de rester positif..
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis vraiment sur les nerfs. Mon futur me dit de me détendre mais je n'y arrive pas du coup il a peur que je refasse une crise d'asthme 😁 Le prêtre (que je connais depuis petite) me le répète sans arrêt lors de nos rendez-vous pour la préparation à l'église.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, oui c'est normal, c'est le stress. Essaye de te détendre et de bien te poser, sinon tu vas être stressée le jour J et tu ne profitera pas pleinement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration