Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2014 Finistère

Modèle menu marque-page

Margaux, le 13 Mai 2014 à 18:15 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je recherche un modèle de menu en forme de marque-page qui serait recto-verso. Je ne sais pas trop comment faire et j'aimerais m'inspirer d'un exemple.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un modèle à me montrer ?

Merci d'avance !

6 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 7 Juillet 2015 à 19:36
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici le mien en photo si ça peut te donner des idées... On voulait vraiment que les invités puissent l'emmener et l'utiliser en marque page ! On s'est un peu cassé la tete pour trouver une phrase d'accroche en rapport avec les livres ou la litterature... lol

    Je te conseille de le poser sur la serviette (pliée en rectangle) entre les couverts, et par conséquent d'en avoir un par invité ;-)

    Je l'ai fais faire par une créatrice sur Etsy, mais je peux le mesurer pour te donner les dimensions si besoin. N'hésite pas!

    Modèle menu marque-page - 1

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu peux les faire toi ... En prenant un papier épais tu n'aurais besoin que d'un feuille que tu pourrais imprimer en recto-verso !!

    Va peut-être faire un tour sur ce lien ... http://www.hellocoton.fr/des-menus-de-mariage-en-forme-de-marque-page-1411651

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2014 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bien marque-page et non ce n'est pas mon thème.

    C'est juste que je trouve ca jolie et sobre. Quand je dis "marque-page" c'est le format rectangle.

    Mais je trouve compliqué à faire le recto-verso car il faut que les deux côtés tombent au bon endroit sur la feuille pour que ca marche.

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé mais c'est marque page ? c'est dans ton thème ou tu voulais écrire marque place.Sur internet as tu regardé?

    j'ai noté ton titre et quelques images sont sorties , cela peut te donner une idée

    bon courage dans tes recherches

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux toujours faire le modèle sur word ou publisher en prenant les dimensions que tu veux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration