Bonjour a toutes! Je ne sais pas si c'est votre cas mais depuis la décision du report ,je modifie des décos qui au final ne me convenait pas tant que ça. Aujourd'hui c'est les cadres noms de tables. J'ai fait faire les petites cartes sur etsy, je les adore 😍 notre thème étant chic et romantique, je voulais des noms de villes romantiques. Je vous mets le avant/ après Qu'en pensez vous de ce changement ? MerciMaintenant
Voir message cité
Coucou Cécile merci! C'est sur on remet certaines choses en question mais ça va pour ma part rien de bien méchant. Pas prévu de changement de robe ni de mari 🤣
Ah oui je préfère maintenant. Comme quoi avec plus d’en temps on fait les choses encore plus finement 😊 Bon faut pas trop non plus psk sinon y’a risque de changement total d’avis 🤣
Voir message cité
Coucou Sophie, ah oui effectivement le changement est top, j'adore la couleur de tes nouveaux cadres et l'idée de la carte du monde,super 👍 et oui malgré le report la vie nous offre une deuxième chance 🤣
Et oui tu es dans le même cas que moi nous aussi ce sont les noms de villes pays. Av les cartes c'est tres jolie Finalement le report a du bon😉😂 Mon avant, que de ce fait je vais utiliser pour mettre des photos souvenirs pour mes copines a levjf, car j'aimais bcp le cadre ds cette couleur a la base Mon Après