Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mel
Nouvelle Mariée Avril 2024 Sarthe

Modification de contrat : limitation décibel

Mel, le 5 Mars 2024 à 13:59 Publié dans Sarthe 0
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis et rentrer en contact avec les personnes qui sont également impactées par cette modification.

Nous venons d'être informé par courrier recommandé que la limitation sonore lors de notre mariage sera de 63 db et non plus à 90 db comme ce qui avait été conclu lors de la signature du contrat sur notre lieux de réception. Autant vous dire de que 63 db ce n'est rien. C'est à dire que même en mangeant ce n'est pas sûr que les invités entendent la musique.

Le lieux nous propose une solution : utiliser les PETITS salons successifs du "Chateau" pour faire notre soirée dansante. Cette solution est loin de nous convenir puisque cela implique :

- Pas d'entrée des mariés sur de la musique

- Pas vraiment d'animations, ou de petites coupures danses pendant le repas....

- Que les invités devront se déplacer dans une autre pièce pour danser, ensuite aller dans une autre boire un verre, cela cassera l'ambiance.....

Nous sommes à moins de 2 mois du mariage! Je n'arrive pas à croire que ça nous tombe dessus. Je sais qu'il y a d'autres mariés dans le même cas que nous puisque cette modification s'applique à tous les futures mariages sur ce lieux de réception et nous sommes les premiers à ouvrir la saison. Pour ceux qui se reconnaissent, pouvez vous prendre contact avec moi svp?

Avez vous des conseils ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration