Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Modification liste invités

Sarah, le 17 Octobre 2022 à 17:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,


Je suis de retour après un long moment. Avec mon chéri nous devions nous marier en mai 2020 mais COVID oblige, on a reporté à juin 2021. Tout en maintenant le civil en novembre 2020 à 6 (2e confinement), juin 2021 COVID toujours la on a carrément annulé. On ne voulais pas encore repoeter.
Je commence à doucement penser à remettre ça en place, bébé 2 va bientôt arriver. Mais... Entre la première organisation et la future , je me rends compte que je ne veux plus forcément la même chose,surtout au niveau des invités. Certains que j'avais invité pour ne pas vexer car contact très occasionnel et 2 ans et demi apres je n'ai pas plus de contact si ce n'ezt encore moins. Je n'ai donc pas forcément envie d'inviter à nouveau. D'autres qui l'ont fait ? Ne pas avoir la même liste. Les réactions ?

12 Réponses

Activité récente par Sarah, le 31 Octobre 2022 à 12:33
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses. J'ai bien tous lu et je vois que vous pensez comme moi. J'en ai aussi parler à mon chéri en lui donner quelques noms et il est plutôt d'accord avec moi. Donc ça va faire un tri ..
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du également reporter la fête de mon mariage : 2 ans après la mairie... Et je n'ai pas invité les personnes qui depuis la version 1, n'ont pas manifesté d'intérêt à notre égard.
    En fait, personne ne s'est posé de questions et personne n'est revenu dans nos vies faire de commentaire sur le sujet ! Alors fais comme tu le sens, c'est votre mariage, on ne le dira jamais assez 🌺💗
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sarah.
    Fait un tri dans ta liste D'invités.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que tu as la réponse. Vous repartez à zero avec votre organisation alors reparter à zero avec votre liste d'invités.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je ne suis pas dans votre situation mais si c'était le cas je n'inviterai pas les personnes avec qui j'ai aucun contact.
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne réfléchirais même pas !
    Si tu n’as plus de contact avec eux après 2 ans et demi, je pense pas qu’ils s’étonnent de ne pas recevoir d’invitation 😅
    Et je ne suis pas pour les invitations de « convenance »
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j’ai supprimer directement 😂 sa permet de faire le tri
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends parfaitement et je ne me poserai pas de questions, cela a un coût mais je renverrai des faire-parts aux seuls personnes dont je souhaite la présence
    Vous avez le droit de n'être entouré que des personnes qui vous tiennent à coeur
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je tiens à dire que selon moi, il faut inviter ceux que vous voulez avoir auprès de vous pour célébrer ce jour heureux. S’il s’agit de personnes avec qui vous n’aurez aucun contact, leur présence ne sera pas aussi importante.
    C’est votre mariage a tous les deux. Du coup, be vous prenez pas la tête et organisez une cérémonie qui sera à la hauteur de votre amour sans vous préoccuper du qu’en dira-t-on ou de vexer les autres. Bons préparatifs futurs à vous.
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que c'est tout à fait normal, le temps passe les gens et les relations évoluent. On fais un petit mariage, donc il y aura surement du scandal avec certain, mais c'est comme ça. Il faut que ton mariage correspond à tes envies et aux envies de ton chéri, du coup si ça veut dire de ne pas réinviter certain gens, c'est comme ça alors.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Invite qui tu veux c'est ton mariage !!!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis pas dans ta situation mais j'inviterai uniquement les proches. ☺️
    Il y a des gens que je compte pas inviter à mon mariage car plus de contact et les dernier contacts étaient pas ouf...je sais d'avance que ça va faire des histoires ces non-invitations alors je compte préparer à l'avance ma réponse écrite '''mariage dans un cadre intimiste avec liste restreinte blabla célébrer notre union avec ceux qui ont été présents au différentes étapes de notre union blabla". Bref je me prépare dès maintenant à me justifier 💪 et le jour j je serai tranquille, y aura que des gens dont on a envie de la présence 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration