Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaël
Nouvelle Mariée Avril 2026 Essonne

Modification traiteur

Anaël, le 31 Octobre 2025 à 09:02 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 🌸
J'ai une question un peu bête mais je me demandais si vous aviez déjà dû modifier un contrat traiteur plusieurs mois après la signature ?
J'aimerais faire des modifications pour le vin d'honneur (on a prévu trop de petits fours) mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard (mariage prévu en avril 2026)

7 Réponses

Activité récente par Celia, le 13 Novembre 2025 à 16:01
  • Celia
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pouvait modifier jusqu'à deux semaines avant. Le devis signé était vraiment une base, qui pouvait évaluer par la suite ! Ça ne te coûte rien de demander Smiley smile

• Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Ca fait déjà deux fois que l'on fait des modifs Smiley laugh mariage en avril 2026 également !! Smiley ring

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai pu modifier jusqu’à 2 semaines avant la finalisation (quantité de repas, repas végétarien, allergies…) nous avions rajouté le vin compris aussi, bref nous pouvions régulièrement modifier le contrat
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de ton traiteur personnellement que ce soit le traiteur du VH ou du repas il était convenu de reconfirmer les quantités etc 1 mois avant l'évènement
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a modifié 1 semaine avant le mariage après tu risques de ne pas avoir de réduction de prix ça dépend des clauses du devis c'est souvent écrit 10% de plus ou de moins négociable
    • Répondre
  • Nolwënn
    Mariée Curieuse Juin 2025 Paris
    Nolwënn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend de ton traiteur bien sûr mais chez nous c’était très libre, on a fait la confirmation finale à peine une semaine avant. On a pu ajuster le nombre de personnes et le nombre de végé, eux ont ajusté les bouchées en fonction de ce qu’ils avaient testé ailleurs, etc.
    Le mieux c’est de voir avec ton prestataire !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous on a eu le droit de modifier jusqu'à 2 semaines avant le mariage. (souvent c'est 2mois)

Donc demande leur, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration