Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne

Moinniversaire

Coralie, le 30 Juin 2016 à 15:20 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Je découvre sur le forum qu'il y a les moinniversaires la première année de mariage avez vous prevu de le faire? Et pourquoi pas faire participer les invités un peu dans le principal des chocolats à messages? Pour ma part je sais pas si on va faire tout les mois mais ça peut être sympa et rigolo ! Biz à vous les futur(e)s marié(e)s et tous qui me répondront !

Moinniversaire - 1

16 Réponses

Activité récente par Coralie, le 13 Juillet 2016 à 19:26
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ;-)
    • Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial ! Merci du partage !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho bah raison de plus ;-) bon anniversaire à toi
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi pas faux, ce soir je suis en week-end prolongé et en plus c'est mon anniversaire, je vais négocier ça Smiley tongue

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuses noce de pailletés ;-) ça t'empêche oas de boire un verre de rosé ^^
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh bah tiens tu m'apprends qu'on vient de passer les noces de paillettes. Vu la météo, ça aurait pu être les noces de rosée, on aurait pas vu la différence lol

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a fêter nos 6 mois de mariage avec une journée en amoureux cinéma et restaurant chinois. Histoire de marqué le coup. Je disais souvent à mon mari sa fait 3-5 mois etc. Maintenant que les 1 an sont passé on ne le fête plus les mois lol.

• Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça bien les moinniversaires. On le fait encore pour notre rencontre sans forcément faire un apéro ou s'offrir un truc mais au moins se le souhaiter. On l'a fait aussi pour nos enfants lors de leur première année. Donc lundi , nous nous souhaiterons notre premier moinniversaire.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun ses goûts mais on peu mettre les forme afin que personne se sentent agressé c'est une simple discussion voilà tout les filles comme tout chacune ses choux :-)
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça génial! Il n'y a jamais trop d'occasion de faire la fête ou tout au moins quelque chose de spécial et agréable! Nous, nous fêterons notre 1er moiniversaire le 11 juillet et le lendemain cela fera 10ans que nous sommes ensemble! Et malheureusement, comme chéri vient de trouver du boulot dans un autre département, nous sommes séparés toute la semaine et bien toute excuse est bonne le week-end pour se faire un petit apéro, un petit diner ou une sortie! De l'amour, de l'amour et encore de l'amour ! Fêtons cela! Smiley heart
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a le droit de trouver ca debile, tous les goûts sont dans la nature Smiley smile moi je trouve ça niais Smiley xd
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas en quoi cela peut être débile. Ce jugement est un peu catégorique.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que lin aime l'idée ou pas le tout c'est de rester correcte sans jugement ; -)Avec deux enfants on a déjà du mal à faire tous les ans mais alors touts les mois ça me paraît dure ça peut être un chalenge de la première année :-p
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se fête tous les mois un bon moisiversaire depuis notre rencontre où on se prnd un p'tit apéro, sinon on fête nos années de rencontre au resto donc on fêtra nos années de mariage pareils.

De la à dire que c'est débile c'est un peu fort, je trouve!!!

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Débile c'est un peu fort ... mais pour celle qui veulent une excuse de olus d'allé au resto ou prolonger la magie du mariage pourquoi pas !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, je trouve cela debile ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration