Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie 🐾
Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne

Moins d'1 an du mariage et petit coup de gueule a cause d'un prestataire !

Mélanie 🐾, le 2 Octobre 2019 à 10:15 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,



Je suis légèrement énervée. La maquilleuse me fait un faux plan car son amie se marie le même jour que moi ( Elle m'avait déjà calé sur son planning normalement elle venait de m'envoyer le contrat à signer qu'elle avait rédigé en septembre ). Lundi m'a wedding planner m'annonce cette mauvaise nouvelle. Et le pire c'est qu'elle veut venir me maquiller genre en vitesse ( 9h-11h) mais ça fait trop tôt pour moi et euh je dois payer le prix de la prestation(140€ au total) alors qu'elle va peut être bâcler son travail lol la bonne blague ! Ma wedding planner a refusé pour moi car elle estime que c'est pas un jour où l'on doit être speed, il y aura déjà le stress du mariage en lui même c'est bien assez. Mais je trouve ce genre de comportement pas pro du tout ! Heureusement que son amie ne s'est pas décidée quelques semaines avant le jour J. 😤😡🤬Bon il y a pire en soucis je suis d'accord mais ça m'a légèrement mis la rage. Ma wedding planner me cherche une autre maquilleuse du coup on verra affaire a suivre ... Lol. J'ai déjà la chance d'avoir une wedding planner qui m'aide quand il y a un petit imprévu. 😊
Belle journée à toutes/tous 😘😊

23 Réponses

Activité récente par Mélanie 🐾, le 4 Octobre 2019 à 15:54
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba oui tu m'étonnes ! J'imagine son etat, je me serai tapée un stress de dingue moi si elle m'avait fait ça peu de temps avant le jour J ...
    Ça va ma wedding planner a été réactive et ma trouvé une autre maquilleuse elle l'a déjà bloqué et tout ça devrait le faire 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle était dégoûtée... Soulagée de ne pas avoir à chercher de solution de secours mais dégoûtée que ça ne se passe pas comme prévu quoi ...

    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise c'est clair ce n'est pas top du tout pour ta belle sœur surtout avec une date aussi proche quoi ! 😕😮😥


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce qui arrive à ma belle soeur !

    Sauf que son mariage est le 23 novembre et qu'elle l'a appris la semaine dernière...

    Sa maquilleuse la bascule vers une de ses collègues mais c'est tellement pas pro !!!

    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement pas cool pour toi aussi mais au moins tu as trouvé quelqu'un de très pro et mieux visiblement ! Donc c'est top 😁👍
    Merci pour ton commentaire 😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire Stéphanie 😁😊
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends totalement. Ma 1ère maquilleuse m'a lâché également pour des raisons futiles. Mais même avec toutes ses excuses j'avais mal prit la chose.
    Mais voyons le bon côté de la chose. Je me suis trouvé une vrai pro du maquillage qui fera des merveilles pour le jour j.
    Prends le bon côté ça ira, tu trouveras ta perle rare.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pas cool et pas très pro. Aller il te reste du temps pour en trouver une autre. Ah c est weddings heureusement qu elles sont la😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite, moi je vais tenter un essai chez mon esthéticienne courant octobre pour voir ce que ça peut rendre
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais pas encore eu d'essai mais bon pour moi a partir du moment que tu dis oui je suis dispo a la personne tu ne reviens pas sur tes pas. Sauf si maladie, décès où là je peux comprendre le désistement.
    Enfin j'espère retrouver une bonne maquilleuse on verra 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement c'est énervant ce genre de choses ... heureusement tu as le temps de te retourner mais quand on est habitué à une personne , surtout pour le maquillage, c'est galère de se tourner sur une inconnue
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Effectivement, c'est pas correct de la part de la maquilleuse ! Après, heureusement que tu as le temps de te retourner et d'en trouver une autre ! Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne te le souhaite pas aahah
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui heureusement qu'elle est là car j'aurais été en stress sinon ! Lol je n'aime pas trop les imprévus en général alors encore moins en préparant le mariage lol 😂 !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Je comprends ton énervement c'est vraiment pas correct de sa part. Après comme tu dis vaut mieux maintenant qu'à 2j du mariage!

    En tout cas ta wedding fait bien son boulot, ça doit te rassurer Smiley smile
    Et tu as le temps encore donc ne stress pas, tu vas trouver! j'ai toujours pas commencé les recherches pour septembre 2020 :s

    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire Émilie 😊
    J'espère aussi ! 🤞
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Heureusement que ce n'est as dans l'urgence mais c'est vrai que c'est rageant et pas pro du tout de la part de ton prestataire.

    J'espère que tu la remplaceras facilement...

    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais elle ne fait pas maquillage d'ailleurs elle travaille souvent avec la maquilleuse que je devais avoir ... J'espère que la coiffeuse ne va pas me planter aussi lol 😂😜 Croisons les doigts lol.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non heureusement car j'allais envoyer un chèque de 50€ avec le contrat signé. Bon elle ne devait l'encaisser que lors de l'essai maquillage donc ça va.
    Mais bon je trouve ça moyen. Et oui ma wedding planner est au top 👍
    Merci pour ton commentaire 😊👍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais appelles à une coiffeuse pro ? Je sais que certaines travaillent avec des maquilleuses.. vois si la tienne ne fait pas de même..
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère car le département est assez petit les prestataires ne sont pas nombreux et sinon je vais devoir prendre autour de Toulouse/Agen donc frais pour les kilomètres qui vont augmenter pas mal ... Mais on verra croisons les doigts !
    Merci pour ton commentaire 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je comprends tout à fait ton énervement... Il est clair que cette maquilleuse ne fait pas dans le professionnel en te faisant ça. Surtout qu'elle s'était déjà engagé... Heureusement, il te reste quand même un peu de temps pour trouver une nouvelle maquilleuse. Et ta wedding planner à l'air au top. J'espère juste que la maquilleuse ne t'as pas demandé de régler un acompte pour te réserver la place... Tiens nous au courant !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolé de cet imprévu mais dis toi qu'il vaut mieux l'apprendre à 6mois du mariage qu'à 1 semaine.. je suis sûre que tu en trouveras une autre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration