Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Super Mariée Septembre 2023 Yonne

Mois -1

Sandy, le 23 août 2023 à 12:52 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Ça y est, dans 1 mois nous y serons. Tellement hâte mais encore pas mal de détails plus ou moins important à régler. Je me sens pas stressée bizarrement, espérons que ça continu 🤞🏻😂

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 24 août 2023 à 08:15
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ta robe te plaira!!
    Bon courage pour les derniers préparatifs 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ce sont les petites choses qui prennent le plus de temps 😅

J’ai fais reprendre les manches qui ne me plaisaient pas du tout! Mais je ne suis pas sure que le résultat final me plaise non plus 😂 Au pire je n’aurais qu’une robe, c’est bien aussi.
    Oui quand même, toute la salle et les extérieurs.
    Ah oui ça va alors, tu t’y prends pas au dernier moment non plus, tu as déjà fait le plus dur 💪🏻Oui c’est ça, il faudrait des jours à rallonge sur la fin.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woah! Beaucoup de petites choses à caler encore de votre côté!
    Bon courage!
    Pour ta robe ce sont les retouches qui te questionnent? Tu en as fait beaucoup? Tu la récupères quand?Pour le vendredi vous avez plein de choses à installer?

Pour les cartes de remerciement, nous n’avons que 35 invités, on se partage la tache donc ça va! Les textes sont quasi tous écrits dans l’ordi de mon côté, plus qu’à recopier 🤭Finalement j’ai plein de choses à faire, pas forcément grosses mais il me manque du temps pour le faire surtout 😅
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaaoo des lettres personnalisées! Quel courage, j’aurais pas motivation ni l’inspiration moi 😅

Il nous reste toutes les boissons à acheter, quelques bonbons pour le candy bar. On attend encore quelques retours d’invités donc ça nous bloque un peu pour les hébergements et traiteur. On va pas tarder à avoir le point avec le DJ normalement. Ma robe de mairie est encore en retouche, sans conviction que le résultat me plaise 😅On doit refaire un point aussi avec le fleuriste mais c’est compliqué car ils sont pas trop internet/mail. Mais voilà, le plus gros reste l’installation du vendredi. On a hâte pour enfin savoir si on a oublier des trucs 😂
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, déjà se décider sur le menu 🤭
    Puis finaliser le plan de table et être sûr que ça convient avec le restaurant.
    Organiser la mini déco du resto.
    Et puis on a décidé de faire des petites lettres personnalisées à chaque invité pour les remercier, il y en a 4 d’écrites pour le moment 🤣Faut qu’on commande nos dragées qui ne sont pas des dragées et après qu’on les mette dans les boîtes (j’ai fini de les couper, plier hier 💪).Faut que je fasse relier les livrets de coloriage pour les enfants.
    Faut qu’on organise un peu mieux la soirée (mariage le midi au resto mais on fait une soirée pizzas/musique pour ceux qui veulent rester avec nous).
    Et toute l’organisation de la journée à régler 🤣 Faut qu’on s’organise avec la photographe!Bref, rien n’est prêt mais c’est pas grave 🤭

Et toi? Il te reste quoi?
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah! Par curiosité, il te reste quoi à faire ?
    Bon dernier mois à toi aussi ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date pour moi et même situation!! Encore plein de choses à gérer/organiser mais pas de stress 🤭

Bon dernier mois 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça prends forme !!!! Trop bien
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·