Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Ain

Moment complice fm témoins

Cat, le 2 Février 2025 à 22:57 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous

Nous pensions partager un moment massage en spa avec les FM la veille du jour J. Vous en pensez quoi ?

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Février 2025 à 16:40
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile à faire la veille. Il y a trop de préparatifs et d’installation à faire.
    A moins que tu aies un professionnel qui s’en occupe.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça pourrait être bien mais pas la veille car trop de choses à faire ce jour là
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

La vieille il y a souvent pas mal de préparatifs donc je ferai plutôt quelques jours avant mais sinon je trouve ça top comme idée Smiley smile

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que c'est une excellente idée !!!!

• Répondre
  • C
    Ain
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super, merci pour vos réponses !

En effet, l’idée est de les extraire du stress ambiant des préparatifs du dernier moment. 😉 Ils ont du relais, ça devrait le faire. Pour la réaction de la peau, en effet, il fait y penser. J’ai déjà une idée, mais au cas où, auriez-vous des recommandations de masseurs vers Rambouillet ?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2025 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve l'idée incroyable !!!

Un moment de partages avec les FM c'est important ! A voir si pour vous dans votre organisation la veille ça match, mais c'est génial !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste la veille, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée, je vois nous la veille on va avoir plein de trucs à installer à la salle et surtout ne pas se coucher trop tard pour être en forme.

Je conseillerais peut-être quelques jours avant dans la semaine pour qu'ils se détendent et soient relaxé pour le jour j

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour notre mariage on a été avec nos témoins la veille parce qu'il fallait tout installer dans la salle de réception pour le jour J 😂
    On a fait 9h/17h donc le soir on a juste fait trempette dans la piscine de la résidence où on logeait tous avant d'aller au resto.Si vous avez le temps, l'idée peut être bonne mais attention aux réactions de ta peau avec l'huile de massage... la veille je suis pas sûre que ce soit trop sûr quand même au cas où ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration