COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Moment de doute

Alex, le 4 Mai 2021 à 20:49 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles ce soir petit moment de doute est pris la bonne décision je pense que oui annuler mon mariage du 22 mai et tu es la meilleure possibilité le couvre-feu à 21h n'était juste pas possible du fait qu'on ne pouvait pas loger les personnes tout en tout cas et que ça ne pouvait finir à 20h30 passe de possibilité de rester jusqu'à 6h l'endroit ne le souhaitez pas alors oui le doute est là est-ce qu'il a fallu faire des sacrifices mais en même temps c'est jamais facile d'organiser un mariage est-ce que certaines d'entre vous ont plus trouver des idées malgré le couvre-feu comment organisez-vous votre beau événement à très bientôt pour de nouvelles aventures the bride

13 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 22:05
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Si tu te sens mieux avec l'idée du report, alors tu as pris la bonne décision 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il fallait oui mais plus de frais...
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est super si ta réussi à prendre une décision tout cela mépuise
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je me marie le 5 juin. Donc on le fait 2 fois. Je reorganise tout pour 20 personnes et je m intiens le Vh pour ceux prevu uniquement au Vh. Puis en 2022 on fera ce qui etait initialement prevu le 5 juin
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    Il n y a pas de bonne ou de mauvaise décision...on a toute fait comme on pouvait avec notre stress a gérer, nos contraintes liées à la salle....tu auras ton beau mariage.
    Moi je maintiens le 26juin, domaine privé, jauges ok pour nos 200 invités au Vh et 90 à tables...on dansera sous chapiteau et au diable le couvre feu on dansera jusqu a 6h!

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jespere jy crois plus trop
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci alex vous l'aurez aussi votre mariage parfait
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouaaa superrrdr bo mariage a vous
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou pas facile comme décision nous avons vécu ça l'an dernier (mariage prévu le 9 mai 2020) reporté le 22 mai 2021. Du coup cette année c'était inconcevable d'annuler encore. Donc début mars quand on a vu la situation on a changé tous nos plans :diminution du nombre d'invités (25 adultes et 15 enfants) nouvelle location mais cette fois un grand et beau gîte avec des couchages pour tous, avance de la cérémonie à 11h suivie du vin d'honneur et bon repas le midi et pour le soir buffet froid amélioré avec fruits de mer salade perigourdine... Annulation du dj pour une playlist participative
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Jespere...
    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    Bonsoir nous ses mariage le matin,repas midi,et on profite de l 'aprem 😁se fut un choix libre de départ car beaucoup d'enfant à notre mariage .et on fera une fiesta de nuit pour mes 30ans en novembre 😉.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    Cc nous nous devions nous mariés le 26 juin 2021 et on a annulés 😞 couvre feu 23h pas possible un mariage sans fête pas possible pour nous . on a reporté au 04 septembre 2021 , normalement il ne devrait plus y avoir autant de restrictions bon courage
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    Coucou, si tu te sens mieux, et que tu penses que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour que ce jour soit merveilleux alors il ne faut pas regretter, c'est que c'est la bonne décision 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés