Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-et-Marne

Moment de panique

Alison, le 28 Juin 2023 à 17:45 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, me voilà a 72 jours de mon mariage, je commence à paniquer très fort....

Niveau détail de la journée et prestataires nous sommes OKMais la Mairie, grosse douche froide... Nous nous marions dans une autre ville que notre lieu de résidence, je l'ai ai appelé pour prendre rendez vous pour le 14 août ( vu que Mr fait le pont veste plus simple) et la on m'annonce que ça serait trop tardif par rapport à la publication des Bans....
Nous travaillons tout les deux du lundi au vendredi, la Mairie n'était pas ouverte le samedi, je commence un peu à angoisser pour rendre ce fichu dossier....
Il faudrait que nous prenions un vendredi après midi de manière à avoir les rendez-vous obligatoires...
Je panique un peu à l'idée que le temps fil vite et j'ai peur de devoir tout annulé

8 Réponses

Activité récente par 🤍., le 29 Juin 2023 à 08:14
  • 🤍.
    Mariée Addicte août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Ça va allez ne vous en faites pas. Si vous ne pouvez pas à la rigueur peut être un de vos proches peut déposer le dossier? C’est juste un dépôt après ils vous proposeront une date pour échanger du déroulé de la cérémonie civile 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a rdv le 07 juillet à 17h30
    En effet avec les vacances le 14 août me parait un peu juste
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Respire un bon coup.
    Ça va aller. Demande a ton boss de prendre sur un jour de récup ou autre.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous lui expliquez calmement que si vous n’allez pas ensemble à ce rdv avant telle date vous ne pourrez pas vous marier. Il va comprendre et se débrouiller pour avoir un vendredi après-midi ou un moment juste pour le temps du rdv. Nous on l’a déposé pile poile 2 mois avant le jour j. L’entretien a duré 30 min
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Essayer d'avoir juste 2h dispos le vendredi car franchement ça prend 20 min de déposer le dossier et contrôler les pièces... c'est tout un foin de prendre un rdv en mairie pour pas grand chose mais bon pas le choix on doit y aller...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pas de panique nous étions pas dans les temps… nous avions rendus notre dossier 1 mois avant et tout c’est très bien passé !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut déjà que j'en parle à mon fiancé, qui prends un peu à la cool l'organisation et va commencer à me stresser encore plus
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de panique c’était notre cas également et j’ai posé un vendredi après-midi car mon homme ne travaille pas les vendredis après-midi et comme je suis nounou j’avais pas un employeur à convaincre mais 3 😅
    Si votre patron ne vous pas vous laisser tout l’après midi demandez juste le temps du rdv ça passera mieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration