On prevoit un voyage en europe (grece) et les restrictions demandent la vaccination (ou test PCR mais c'est plus compliqué). on pourra être vacciné dans l'été et donc voyage début de l'automne. et puis ce sera moins cher
Je pense que tout de suite après peut être sympa mais perso je serai encore trop fatiguée et "hyped up" du mariage, trop d'énergie qui va retomber très rapidement, et je pose déjà des jours pour le mariage donc trop difficile d'en aligner autant. Pour nous ce sera l'an prochain à cause du COVID, mais sinon cela aurait été un à deux mois après : le temps de se remettre du mariage, de s'assurer que tout est payé et rangé, pour ensuite faire une vraie pause.
Au vu du temps que demande des préparatifs de mariage, je préfère prendre le temps de l'organiser dans l'année qui suit et en plus ça évite de s'ennuyer
En fait je ne sais pas trop ca va dépendre de la destination, moi j'aimerai bien un endroit de rêve comme les Seychelles ou Maldives et comme on se marie en juin 2022 il me semble que dans ces pays la meilleure saison c'est entre novembre et avril
Nous avons un camping car. Mon conjoint aimerait que l'on fasse le mariage le samedi, le nettoyage de la salle le dimanche et que l'on partent en camping car pour 2 a 3 semaines si c'est possible bien sur. Nous sommes partie durant l'été dernier, donc il n'y a pas de raison
Étant donné que nous voulons passer notre lune de miel à Tahiti... c'est totalement faisable de partir tout de suite étant donné que l'on se marie en Automne ! Mais à voir selon la situation...
C'est vrai que la situation est particulière, mais disons "dans l'idéal" 😊. J'aimerais qu'on parte un peu après, mais pas immédiatement. Le temps de se reposer aha
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Mon idéal serait de me marier et de partir la lendemain directement mais je sais pas encore si ça sera possible