^^ ah oui la totale quand même, en tout cas j'adore ce thème, l'idée du rideau de brique est vraiment chouette ! une vraie immersion.
On a fait un coin Honey Dukes, et potions également, nous avons fait des bougies pour nos invités et sur l'étiquette il est noté "Lumos". des clés volantes... et quelques autres références. C'est un univers qui se prête à faire une belle déco.
Voir message cité
Merci... Le plan de table, entre le bar et la salle un rideau effet brique, mon beau père construit un chariot sur lequel on va mettre des valises, cage avec la plaque voie 9 3/4, le bar sera transformé en chaudron baveur, et le candy bar en Honeydukes.. La salle en salle de poudlard avec chaque table à la couleur d'une maison..
Waouh ! Je suis ultra fan de l'idée !!!! J'aurais adoré mettre des touches HP dans mon mariage mais c'est déjà la déco de ma classe et mon thème avec les élèves alors je vais éviter d'en mettre partout lol !
Oh j’adoooore !! Les fans reconnaîtront forcément et pour les autres c’est très joli, super délicat ! Ça me donne des idées pour la décoration de chez moi ^^