Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mon 1er essai de table !

Gazou, le 21 Novembre 2022 à 17:05

Publié dans Décoration 37

Hello les BtoB !! Après avoir reçu d autres éléments de déco, j ai voulu regarder ce que donnerai mes tables ! Ce seront des tables rondes à part notre table d honneur qui elle sera rectangulaire. Pour les essais, vu que je n ai pas de nappe blanche, il a fallu que je prenne un drap housse !! On...
Hello les BtoB !!
Après avoir reçu d autres éléments de déco, j ai voulu regarder ce que donnerai mes tables !
Ce seront des tables rondes à part notre table d honneur qui elle sera rectangulaire. Pour les essais, vu que je n ai pas de nappe blanche, il a fallu que je prenne un drap housse !! On fait avec les moyens du bord ! 😅😅 idem pour les serviettes blanches, elles seront bien en tissu également ! Voici ce que cela donnera ... il me reste à réfléchir sur les bougeoirs dorés ou en verre ... des photophores ou des hauts ? Aujourd'hui mon fleuriste était fermée mais il faut imaginer un bouquet en centre de table couleur pastel comme sur la photo.Pour le menu soit je le met dans le cadre photo doré soit sur les petits porte menu ? ... et pour les tables soit une carte postale des villes italiennes un peu vintage, soit des pancartes plexiglas numérotés toute simples ... C est pas facile de se projeter, mon thème étant la Dolce Vita 😊cfb_1670004.jpg
cfb_1670006.jpg
cfb_1670008.jpg
cfb_1670010.jpg
cfb_1670012.jpg
cfb_1670014.jpg
cfb_1670016.jpg

37 Réponses

• Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, menu dans les cadre je trouve ça top et Bougeoirs dorés c’est ok mais si le bouquet est un peu en hauteur comme sur la photo d’inspiration si c’est bas j’ai peur que ça fasse bizarre et alors je préférerais les photophores je crois. Petite astuce pour les marques places tu peux fabriquer toi même des étiquettes avec une imprimante et une perforeuse à ajouter sur le ruban de la serviette et ne pas les accrocher autour de la serviette (il faut penser qu’en terme de mise en place ça nécessite d’aller chercher les serviettes avant et de les installer une par une). Nous avons juste préparé des noeuds à poser dessus comme ça le traiteur les a remis par dessus la serviette en arrivant on les avait posé sur les assiettes. Après si ça ne te dérange pas de faire l’installation sur toutes les serviettes c’est très bien comme ça. En même temps je ne peux qu’aimer car ça ressemble à mes inspirations déco donc forcément c’est à mon goût lolMon 1er essai de table ! 1

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça prend forme ! ☺️ Ça va rendre très joli j’en suis sure Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super élégant mazette 🤩
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aime beaucoup la couleur
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Finistère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta déco est très jolie.
    L'idée des cartes postales est top et correspond bien à ton thème.
    Je choisirai également les bougeoir dorés pour donner de la hauteur 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration