Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime

Mon alliance .... Grosse hésitation

Aurelie, le 27 Mai 2016 à 07:33

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou les filles !!!! Alors voilà ça fait un petit mois environ que j'ai reçu mon alliance commandée sur Zalando privé à l'atelier du diamant . Ca a ete un gros coup de coeur pour moi mais depuis quelques jours je me demande si elle n'est pas trop fine. J'aime les bijoux très fins mais là elle est...
Coucou les filles !!!! Alors voilà ça fait un petit mois environ que j'ai reçu mon alliance commandée sur Zalando privé à l'atelier du diamant . Ca a ete un gros coup de coeur pour moi mais depuis quelques jours je me demande si elle n'est pas trop fine. J'aime les bijoux très fins mais là elle est vraiment vraiment fine ... Je vous mets une photo du derrière pour comparer avec ma bague de fiançailles Je dois aller chez le joaillier pour voir si on peut l'epassir un peu mais d'après les photos il me dit qu'à priori ça va pas être possible .... Du coup j'aimerais avoir votre avis svppppppp !!!!!

Mon alliance .... grosse hésitation - 1

Mon alliance .... grosse hésitation - 2

42 Réponses

• Mayie
    Mariée Débutante Septembre 2016 Var
    Mayie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien. Volontairement la mienne est quasiment de la même épaisseur par choix à cause de la bague de fiançaille .
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une messika ta bague bague de fiançailles? :-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est jolie mais c'est vrai que c'est très fin et encore t'as pas l'air d'avoir des gros doigts
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Vienne
    Tortue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'a trouve superbe aussi mais il est vrai qu'avec une alliance aussi fine que tu vas garder au doigt tout le temps, elle risque de perdre sa forme ronde :-( je ne comprends pas pk ton joailler ne pourrait pas l'epaissir légerement ?? :-o

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mienne est fine aussi, c'était volontaire. Je trouve ça joli ça ne me choque pas du tout

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso ça me dérange pas, au contraire je trouve souvent les alliances trop epaisses ! ^^ Celle la est super jolie et comme disent les filles si tu porte ta bague de fiancaille avec elle apportera de l'epaisseur ^^

• Répondre
  • Manele
    Mariée Experte Juillet 2016 Hérault
    Manele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est fine C est vrai mais si elle te plaît ça ne doit pas te poser de problème, elle est tres belle
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souhaites-tu porter ta bague de fiancailles avec sur le même doigt ?

Si oui, elle n'est pas trop fine, sinon ça ferait trop chargé...

Mais portée seule, je la trouve un peu fine en effet... Et également très belle et raffinée !

• Répondre
  • Lina
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haut Rhin
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'a trouve super belle
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne me choque pas! La mienne ne doit pas être plus épaisse que la tienne et ce n'est pas plus mal! Tant que le modèle te plait c'est l'essentiel Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration