Trop contente du résultat ! Merci encore à mon Doudou que j'oblige à faire les DIY pour moi ? Reste plus qu'à accrocher mes boules pour les dragées ! Vous en pensez quoi ? Des idées pour l'améliorer ? Merci
Voir message cité
Je devais louer celui de ma décoratrice pour mon mariage en mai, mais on doit le reporter en octobre et la décoratrice déménage à 250km de chez cet ete, donc je me. Retrouvé à faire toute la déco et gérer les fleurs... Car on a annulé sa prestation. Vous rassemblez les 4 branches ensemble et ensuite vous couler le ciment dans le pot, Puis peinture ?
Bonjour, Je viens de voir votre post et j'aimerai savoir combien de contenants à dragées avez vous mis sur l'arbre ? Je n'ai environ 35 contenants et je ne sais pas si ça les supportera tous..... Merci d'avance
Un conseil: Fais en sorte que tout soit attaché solidement, pot lesté au maximum! Et hors de portée des invités ou du moindre risque d'être bousculé! Pour le bapteme de mon fils, je l'ai fait sur une de mes grandes plantes, un ficus, dans un pot geant pourtant. Et mon homme, en passant à côté, l'a un peu bousculé, l'arbre est tombé et presque toutes mes boules de dragées avaient perdu le sujet que j'avais collé dedans et 2 etaient cassees, j'étais totalement démoralisée, ça a gueulé mais si il a pas fait exprès! Il a d'ailleurs failli ne pas me faire sa demande en mariage ce jour là!