Je veux une robe de princesse corsé plein de strass et diadème et je me disais pour aller de mon domicile à la mairie je pensais à mon arrivée en carrosse avec des chevaux blancs .... J'habite près de Montpellier je me demande où je peux trouver ça est ce que vous pensez que c'est une belle idée ? Et vous qu'avez vous prévu en arrivée les filles ?
Bonjour sophie! Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver le carrosse de tes rêves pour ton mariage. J’habite dans le Vaucluse à pernes les fontaines et je souhaiterais la même chose
M2p je connais ce sont des performers et stripteaseurs mdr je vais me faire amener par 4 musclors à la mairie mdrrr non c'est pas un vrai attelage il faut des chevaux pas un poney lolcest gentil
Bien que se ne soit pas mon style, je trouve toujours qu'une arrivée en calèche est du plus bel effet (même si perso, je suis pas du totu fan du mec avec sa perruque 17ème siècle lol). Puis comme tu décris ta tenue, ça finiriai le tout effectivement
Le carosses c'est que pour moi lol après de la mairie au lieu impossible à cheval je sais pas si on louera une voiture ou si on trouvera un copain avec une belle voiture .... Mon fiancée trouve ça stylée le carosse si je trouve je prends sur lol
J'aurais tellement aimé faire ca !! Mais chéri n'a pas voulu et du cou ca sera voiture de sport et tu peux trouver ca facilement sur le bon coin je pense