Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Octobre 2023 Allier

Mon astuce manucure

Melissa, le 17 Octobre 2022 à 15:02 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées !
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous partagez une petite astuce.
Comme certaines le savent je ne suis pas du tout girly. J'aime pas trop le maquillage, les beaux vêtements, les jolis ongles. Bref j'aime pas trop les trucs de filles.Mais bon comme tout le monde je pense j'ai envie d'être la plus belle possible pour mon mariage ! C'est pas tous les jours que monsieur en prendra pleins les yeux 😉Du coup aujourd'hui je vais vous parler d'une astuce rapide, pas chère et franchement magnifique.Les "press on nails" je suis sûre que certaines connaissent mais pas tout le monde justement !Les press on nails c'est quoi ? les press on nails sont très abordable, ils tiennent entre 2 et 5 jours et sont facile a poser 😁 facile à enlevé ils sont idéal pour les personnes qui ne peuvent pas porter de faux ongles au boulot ou qui veulent une manucure rapide , pas chère et franchement très jolie.C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous partagez le travail d'une jeune entrepreneure. "L'univers de Justine" j'adore son travail. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et elle fait un travail juste magnifique. Ses prix sont plus qu'abordable. C'est tellement facile d'avoir de beaux ongles avec son travail en 10 minutes c'est fait ! N'hésitez pas à aller voir son travail franchement c'est top ! Je vous met le lien de ses réseaux si ça vous intéresse. YouTube :https://youtube.com/channel/UCxrAoSLYzNJpPJlx2SqNV0QTikTok : https://www.tiktok.com/@luniversdejustine.store?_t=8Wa47hhgmMn&_r=1Instagram : https://instagram.com/l_univers_de_justine?igshid=YmMyMTA2M2Y=Mon astuce manucure 1
Mon astuce manucure 2
Mon astuce manucure 3
Mon astuce manucure 4
Mon astuce manucure 5

26 Réponses

Activité récente par Françoise, le 21 Septembre 2024 à 15:16
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info. Moi je les fais faire tout les 15j mais par contre ça peut intéresser ma nièce pour notre mariage
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Pour moi on va partir sur une teinte marron très automnale ! Vu que je me mari en octobre ça sera idéal !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Melissa 🤩

Merci pour cette super astuce qui aidera de nombreuses autres futures mariées !

Quelle couleur d'ongles choisiras-tu pour le jour J ? 💅

Je te laisse ces quelques inspirations 👉 Manucure de mariage : 8 idées de vernis tendances

• Répondre
  • Raboisson
    Mariée Confirmée Juin 2024 Tarn
    Raboisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton partage, je prends note de l’idée !
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis après il ne faut pas croire que les press on nails ne tiennent pas, ce ne sont pas les ongles bas marché du commerce 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le partage, mais pour le mariage, je pense aller chez une vrai prothésiste ongulaire pour que ça tienne bien Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le genre de trucs qui sont pas pour moi, j'irai me faire une french en institut quelques jours avant ça sera bien assez. Mais bon c'est une bonne alternative pour certaines ☺️
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations à aller voir son Instagram les filles je partage le lien 😘😘

https://instagram.com/l_univers_de_justine?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non tu peux tout faire toi même personne a payé, tu achètes ton kit , tu polis ton ongle, tu dégraisse, tu pose le gel pas et hop tu met ta petite capsules effet naturel et magnifique garantie 😉
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu les faits retirer en institut ? ☺️
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Je trouve les prix pour les poses très cher ... Personnellement les press on nails sont l'idéal pour moi ...
    Ils sont tellement fins que j'ai justement l'impression de ne rien avoir juste comme si c'était mon ongle enfaîte.. en plus ils n'abîme pas l'ongle contrairement aux gel etc tout est catalysé hors ongle donc aucun risque d'allergie donc n'hésite pas 😊
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Melissa! Super astuce que je met de côté. Après des années de semi permanent j'ai opté pour le gel pour notre mariage civil histoire d être bien certaine que rien ne serait abîmé le jour J.
    Mais les prix pratiqués n'ont rien à voir avec ceux que tu annonces ! 90€ c'est énorme ! !! Déjà que là 45€ pour la 1ere pose et 35 pour les autres je ne trouve pas ça donné 😲😳
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De plus ce qui est super c'est que tu peux les réutiliser a vie le nail art ne bouge pas tu peux t'en servir pour pleins d'événements n'hésite pas à faire un tour sur son site histoire de voir ce qu'elle fait 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ok, ben je connaissait pas du tout, ma PO en fait pas mais je lui en parlerais à la fin du mois Smiley smile Merci, je me coucherais moins bête!

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils se posent avec des gel pads et sont hyper solide les capsules sont en gel et du coup impossible de les casser franchement je suis amoureuse de son travail 🤣😍
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros ce sont des faux ongles à coller? Si c'est bien fait et de meilleur qualité que ceux qu'on achète en solderie ça vaut le coup!!

Ma PO prend 30€ pour manucure russe + gainage et semi permanent et 40€ le remplissage! Très réputée aussi et travail de qualité, prochaine manucure je veux un effet pull je trouve ça trop mignon Smiley love

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je les garde 5 jours en m'occupant d'un bébé de 9 mois, en faisant la vaisselle 5 fois par jours et en passant la journée le balais dans les mains 🤣🤣
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello très jolie en effet, après j'aurai peur de perdre un ongle en cours de soirée 😬
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour le partage de ton astuce 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben oui je comprend parfaitement en effet

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est toute le même prix dans les environs et apparemment elles augmentent toutes leurs tarifs c'est pour ça que je propose la solution des press on
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La vache Smiley surprise ben je comprend que ça n'aille pas dans ton budget.

Ma sœur fait la pose initial à 45€, et le remplissage à 25€. Mais bon elle travail chez elle en autoentrepreneur.

Si elles sont toutes au même tarifs par chez toi, elles sont vraiment cher je trouve

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    90€ la pose 😓
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elles te prenait combien ?

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie, merci pour ta réponse justement je partage ça pour celle qui n'ont pas vraiment de PO dans leur entourage et n'ont pas trop les moyens de se ruiner en institut 😅 j'avoue que quand j'ai vu le prix des PO autour de chez moi ce n'était pas trop dans mon budget 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En effet c'est très jolie, et surement très pratique pour toutes celles qui ne supporte pas les faux ongles, le gel ou la résine.

Pour ma part j'avoue que ma sœur m'étranglerai, étant prothésiste ongulaire de métier, c'est elle qui fera ma manucure comme elle l'as fait durant 10 ans et vient de la reprendre. Mais c'est très jolie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration