Il y a souvent beaucoup de futures mariées qui cherchent des robes pour leurs DH, témoins ou même leur maman.
Sans avoir d’avis franc je me suis lancée dans un achat de robe sur babaroni en tant que demoiselle d’honneur pour le mariage d’une amie cet été 🤞🏼 Elle veut qu’on soit en vert sauge et dur de trouver en magasin en temps de covid... Je ne voulais pas du surmesure car trop peur de me tromper et le site ne reprend pas les robes. J’ai donc regarder le guide des tailles qui est trop complexe 😂 D’après eux, j’aurais dû prendre du 34 en haut et du 40 en bas... comment faire pour une robe 😅 J’ai pris ma taille habituelle (38) et je suis ravie ! Le haut me va juste nickel et la longueur est pile à mes pieds (je mesure 1m80 donc dure de trouver une longue robe) Je suis très contente de ce site ! Par contre attention j’ai commandé en février pour une réception en avril, ne vous prenez pas à la dernière minute si vous ne voulez pas payer 30€ a 40€ de frais de livraison ☺️Voici une photo prise par mon chéri 😁 Désolée pour la qualité c’était un Snap 😆

J’espère que ça aidera certaines d’entre vous 😊