Coucou la commu !
Petit récap sur cette animation qui me plait énormément !
Il y a deux solutions, opter pour un tatoueur professionnel qui va réaliser de vrais tatouages, ou opter pour les tatouages éphémères ! Personnellement je trouve que la première option est moins fun, peu de gens vont participer et surtout c'est très onéreux.
Je vous raconte donc comment j'ai réalisé mon tattoo bar 100% maison ! Bien sur vous pouvez toujours acheter des tatouages éphémères personnalisés sur internet mais tellement simple à faire !
J'ai donc acheté des feuilles de tatouages, qui conviennent à tous types d'imprimantes. J'ai réalisé des montages d'images, dessins, qui me plaisaient avec Photoshop. Vous pouvez tout aussi bien le faire sur word ! Comme ça vous pouvez intégrer votre logo de mariage, vos initiales.. bref, ce que vous voulez !
J'ai donc imprimé sur les feuilles, tout est assez bien expliqué sur la notice, en fait on imprime puis on colle un film par dessus.
Pensez quand même à prévoir de l'eau puisque cela fonctionne comme les décalcomanies de notre enfance !
Bon il y a pleins d'inspi sur internet, pinterest ... etc donc en terme de décoration on peut vraiment l'adapter à tous vos thèmes/couleurs !
En tout ça m'aura coûté 6€ de plateaux, 2€ le cadre chez action, ensuite 4€ les éponges et les sprays sur aliexpress... et bien sur les 5 feuilles de tatouages à 13.50€ sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B079R3MQ95/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08__o00_s00?ie=UTF8&psc=1) !
J'espère vivement que ça plaira aux invités, en tout cas je suis super heureuse du rendu ! Dites moi si vous avez des suggestions ❥ Bien entendu il y aura quelques fleurs le jour J ! ( j'ai repérer les fautes d'orthographe je ré-imprime l'affiche, promis )
Bar à TattooTattoo1
Tattoo2
Affiche