Séphora
Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne

Mon beau-frère

Séphora, le 25 Juin 2019 à 03:14 Publié dans Vivre ensemble 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

Je suis tombée par hasard sur ce clip. Moi qui ne suis pas du tout Black M, j'ai trouvé cette musique et ce clip bien drôles et appropriés xD

Mon chéri est super bien accepté dans ma famille, moi en revanche pas trop dans la sienne :/

Comment sont accueillis vos chéris dans vos familles ? Comment avez-vous accueilli vos beaux-frères et belles-sœurs ?

Mon beau-frère
Mon beau-frère



11 Réponses

Activité récente par Anna, le 16 Juillet 2019 à 13:06
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Anna ·
    • Signaler
    Nous on est tous les 2 trop bien acceuilli on a l impression d être dans notre propres famille.
    Ma belle famille m'aime énormément me considère comme une fille .
    Et la mienne le considère comme leur fils.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juillet 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    Nous nous n'avons pas de problème ma famile aime Benjamin sans fausses notes et moi je ne connais pas suer bien sa famille mais ce que je connais m'aime bien 😉
    • Répondre
  • La Fiancée De Laponie
    Mariée Experte Février 2020 Maine et Loire
    La Fiancée De Laponie ·
    • Signaler
    Haha!! Super sympa ce clip!!😅
    Je vais l'envoyer à Chéri en lui disant, "t'as vu t'as de la chance, ils sont cool mes frères à moi!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    Avec nos frères respectifs, on adore cette musique !
    Mon grand frère a eu du mal pendant un an avec Nathan mais maintenant il le considère réellement comme son frère Smiley smile
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi ☺️☺️☺️ je le trouve rigolo, ce clip !
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Merci pour ce partage j ai adoré
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est cool pour toi alors !
    C'est pas que j'ai été mal accueillie, c'est qu'on s'entend pas super...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    Je connaissais pas cette musique mais elle est drôle. J'aime pas particulièrement ses musiques mais le clip est rigolo. Surtout le début. Moi j'ai la chance que ça se soit bien passé. Pas trop trop mal non plus de son côté je pense. Tu as vraiment été mal aceuillie ?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou
    Mon chéri a été très bien accueilli et ma mère en est totalement enchanté de son gendre mdr
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Coucou... ça fait des années que nous sommes en couple donc ça va on va dire ....
    je pense l’un et l’autre avons trouvé notre notre place dans nos belle-familles respectives !
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler

    "Bienvenue mon frère, mais attention quand même" xD

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés