Salut a toutes !
J'ai la grande joie de vous annoncer que bebe 1 est en route ! Je suis tellement heureuse, c'est un bebe de nuit de noces ! On s'est dit oui le 26 juin et d'apres le gyneco ca correspond a la date de la conception, je trouve ca tellement romantique que notre bebe aie ete concu pendant notre nuit de noces. C'etait un mariage magique. Et pour donner de l'espoir aux futures mamans qui se lancent dans les essais bebes : j'ai arrete la pilule fin avril, 1er cycle en mai mais futur papa etait a l'etranger pour son boulot pendant l'ovulation, et je suis donc tombee enceinte des le 2eme cycle. On n'avait rien dit a personne pour pas avoir la pression au cas ou ca marcherait pas, je pensais pas que ce serait aussi rapide. 1 semaine apres le mariage j'ai eu des gros tiraillements dans le bas-ventre, j'ai fait un test de grossesse qui n'etait pas concluant : la bande positive etait super claire donc j'etais pas sure. Je l'ai refait 2 jours plus tard avec un test digital qui te dit clairement enceinte ou pas enceinte et c'etait bon ! Je pense que j'avais fait le premier trop tot. La je suis a 8 semaines d'amenorrhee, 1ere echo faite, et on ne l'a pas encore annonce a la famille. Peur de la fausse couche (ma meilleure amie a fait une fausse couche a 9 SA il y a 2 ans) et on vit loin de nos familles donc on aimerait prendre des vacances pour leur annoncer en personne. Je recherche des idees originales pour l'annonce, notamment a ma maman qui attend la venue de son premier petit-enfant avec impatience et qui va tellement etre emue. Pour l'instant j'ai juste quelques nausees mais je vomis pas et j'ai les seins qui ont double de volume ! Je souhaite a toutes les futures mamans en essai bebe un beau + tres rapidement pour qu'on puisse partager ce bonheur ensemble !