Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara 💍
Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne

Mon budget mariage Haute Garonne

Sara 💍, le 5 Octobre 2019 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjours les filles


Tout les mariages sont différent mais je tiens à partager notre budget afin que des mariee puisse se faire’ une petite idées si besoin


Lieux de réception domaine pour le week end 4370€

Robe de mariée 2495€

Costume de marié 1300€ avec accessoires

Chaussures mariée et pressing 40€

Accesoires mariée 160€

Bijoux marier 95€

Chaussures mariée 100€

Traiteur samedi vin d’honneur repas 4500€ sans les boissons

Brunch lendemain 200€

Décoration 2000€

Faire part carterie 300€

Boissons alcoolisée 500€ dont champagne

Boisson brunch et vin d’honneur 400€

Tenue lendemain pour lui et moi 150€

Videaste 500€ pour deux cérémonie

Photographe 790€ formule complète

DJ 800€

Alliances 730€

Pièce montée 500€ avec livraison

Coiffeur 175€

Maquilleuse 140€

Fleuriste bouquet plus pétales de rose 455€ avec livraison et mise en place

Cadeaux invités 60€

Manucure 55€

Coiffeur monsieur 20€

Officiant cérémonie 260€

Notaire 380€



Nous étions 60 personnes le jour j et 30 le lendemain


Nous avons reçu dans l urne 8000€



15 Réponses

Activité récente par Britany, le 6 Octobre 2019 à 22:57
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui je sais bien 😉 j’avais mon idée de mariage donc il fallait mettre le prix nous avons économiser un an et demi pour se l’offrir

    Pour moi ce sont des économies certaines filles certe aurait pu se payer un mariage plus deux ou Trois beaux voyage mais je trouve que certain font trop anniversaire à mon goût

    Mais le principal c’est qu’on garde tous un bon souvenir et que tout se soit passer comme on le souhaitait

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'était pas méchant ce que j'ai dis mais effectivement, on ne voit pas les choses de la même façon 😊


    Les weddings planners sont un plus, un 《luxe》, ni une obligation, ni une nécessité..
    Pareil pour les voitures, je n'ai jamais compris le but d'en louer une..
    Pour la mairie je comprend totalement mais pour les voitures, pourquoi 2oo euros ? Du tulle sur aliexpress, 2 ou 3 euros, et ça suffisait amplement 😊
    Pour les fleurs je sais que ça grimpe super vite, il y a effectivement pas mal d'alternative, tu as bien fais.
    Pour les alliances, je ne connais pas les prix dans les salons mais 73o euros c'est un jolie budget.
    Pour l'officiant de cérémonie laïque, vous auriez pu demander à un proche, ça aurait été une économie de plus et ça aurait rendu le moment encore plus personnel.
    Après chaque mariage est différent, l'important c'est qu'il ai été fait selon vous 😊
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça reste aussi un beaux budget j’espère que vous dépasserais pas les 15000€

    J’espère que vous dépasserais pas votre budget car il vous reste encore pas mal de chose à prendre

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on na du en n avoir pour 22000€ ou 23000€ mais à la base nous partions sur 12000€ pour un mariage sur une journée

    Et au final mariage sur deux jours 23000€


    Vous allez être beaucoup de monde j imagine même pas le temps que vous allez passer au photos 😱

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’ai fait quelques rajout que j’avais oublier comme le notaire etc..


    Pour les économies on n’en na fait en ne prenant pas la Wedding planners qui étais en formule avec le domaine 1500€ de gagner

    On na pas pris de location de voiture on c’est servie des nôtres entre 200€ et 400€ de gagner

    On na pas décorer les voitures ni la mairie je pense au moins 200€ de gagner

    On na pas pris de vrais fleurs sauf pour mon bouquet et les pétales donc plus de 1000€ de gagner ( au vu des fleurs que j’ai acheter en artificiel la fleuriste m’a dit que j’en n’avais pour 7000€ de fleurs sans exagérer )

    On na pris nos alliance au salon du mariage donc 400€ de gagner

    On na pris la pièce montée au salon du mariage donc 60€ de gagner

    Pour l officiant de cérémonie laïque on na pris une qui viens de débuter donc 200€ de gagner

    La videaste seulement deux cérémonie à la place de toute la journée 500€ d’économies donc


    Voilà les économies qu’on na fait à mes yeux


    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me marie également en Haute-Garonne et mon budget est différent :- le lieu : le domaine Un air de Famille (non présent sur le site) avec 30 couchages du vendredi matin au dimanche soir 2000€- le traiteur : Un chef dans votre cuisine pour 60pers et 10 enfants -4300€ (VH, Repas et gâteau des mariés) - on a fait le testing, un délice.- la photographe : Aurélie Sarramon, un coup de coeur pour l'artiste et la personne - 900€- l'animation glace : Alexandra de Gourmet's 650€- les musiciens : Les bicyclettes pour le VH et Lucky So pour la soirée - 5 musiciens en tout - 1300€-la robe, une Rembo Stylling achetée au dressing club - 903€ + voile 45€
    Il nous reste le costume, nos accessoires, maquilleuse et coiffeuse, un peu de déco mais ce sera surtout des bouteilles et bocaux en verre - la sobriété heureuse avant tout.
    En tout, nous prévoyons de dépenser environ 15000€ soit le double de la somme qui nous semblait idéale, au départ.
    Voilà 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ça va c’est Un budget conséquent. Chaque couple effectivement présenté des budgets différents Pour ma part maximum 14000€ en prévisionnel pour 250 invités
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne prend pas mal ce que je vais dire heein mais 21475 euros de budget mariage, je me demande sur quoi avez vous fait des économies.. 4370 euros le domaine, 2495 la robe et 13oo le costume, c'est un très beau budget !
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après tout dépend du style de mariage
    Je pense que niveau budget tout ce joue principalement sur le lieux et le traiteur
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous avons reçu 8000€ dans l urne pendant notre mariage


    Après c’est sur nous mettons dès budget différent dans pas mal de choses nous nous avons essayer de faire des économies sur pas mal de choses pour ne pas arriver à 30000€
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également en Haute-Garonne (50 invités) et je suis loin de ce budget donc je pense que le département n'a rien à voir dans le budget... Et pourtant nous ne nous privons pas trop pour l'organisation de notre mariage.

    En tout cas 8000€ de récolté c'est une très belle somme! 🙂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ces infos!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez reçu 8ooo euros dans l'urne ou le mariage à coûter 8ooo euros ?


    Heureusement que tout les mariages sont différents vu le budget de certaines choses aahah !
    Merci pour ce partage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration