Bonjour as toute je me marie le 4 juin 2022 ce qui me laisse un peu de temp je voudrais replacer les traditionnelles dragées par un cadeaux mon thèmes et disney chic ! On avait pour idée la rose sous cloche en petit dé la belle et la bête avait vous d’autre idée ? J’aimerais le fabriqué moi même
C'est un cadeau mignon et qui change il existe de jolies petites roses en mousse que tu peux trouver via aliexpress ou wish et qui feraient merveilleusement l'affaire à mettre sous cloches !(tu pourrais même leur donner un côté plus "magique" avec une laque ou un vernis en spray légèrement pailleté, qui permettrait en plus d'améliorer la longévité de la rose ). Les petites cloches tu peux aussi les trouver sur aliexpress d'ailleurs. Il suffit de faire bien attention aux commentaires des acheteurs quand tu commandes à un marchand, en faisant comme ça je n'ai encore jamais eu de mauvaise surprise avec aliexpress. J'aurais actuellement tendance à moins conseiller wish suite à quelques petites déceptions avec eux, mais bon, certains produits sont tout de même très bien
Coucou moi j'aime les cadeau qui peuve servir à tous et vu que tu veut faire toi même je reprend ton idée des rose sous cloche mais pourquoi pas faire des rose en savon fait main il y a plusieur recette de savon sur internet et j'ai même chercher il y a des moule en forme de rose
Voir message cité
Oui mais c'est pas non plus un cadeau pour toi ^^ . Je suis d'accord avec toi , on ne peut pas faire en fonction de la déco de chacun.... D'où l'idée de faire quelque chose d'un peu "passe partout " ! Je suppose que tu serais très peiner d'apprendre par la suite que tes jolis cadeaux où tu y aura mis du temps et de la peine a les faire finissent au mieux au fond d'un tiroir....Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose d'un peu plus " classique " tout en le personnalisant.... Par exemple avec un joli sticker a vos noms.... Regarde les différentes idées sur la commu il y a vraiment plein de belles idées...., Après ce n'est que mon avis 😉.
Voir message cité
Pour les bougies en forme de carrosse je pense qu'il existe des moules. Apres regarde sur aliexpress ils font tellement de chose et pas cher que tu trouveras sûrement ton bonheur sans prendre du temps de les faire 😉
Voir message cité
Après on ne peut pas fair avec la déco de tout le Monde et c’est un cadeaux il sont tout de même invité au mariage il ne paye pas le mariage non plus c’est un plus les cadeaux pour avoir partager ce jour avec nous mr cadeaux doit nous correspondre nous pas eux
Coucou Stéphanie, je me met en tant qu'invitée et je me demande vraiment ce que je ferai si on m'offrait une petite rose sous cloche.... Je suis pas sûre que ça irait avec ma déco.... Pourquoi tu ne part pas sur quelque chose d'un peu plus simple qui pourrait plaire a davantage de personnes ? Après c'est très joli quand même.... Tu pourrais proposer une petite bougie, c'est sympa, ça peut être fait maison et a mon avis ça plaira à un plus grand nombre !