Bonjour à toutes et tous, Ça y est en cherchant un peu j ai trouvé ce que je voulais poir le mariage : un cadre a petit mots pour changer de l arbre a empreinte, notre style pour le livre d or avec le Polaroïd et notre urne
Suite à une commande jamais arrivée, j'ai revue ma copie pour l'urne. C'est chéri qui fera l'urne. Une boîte aux lettres US que l'on customisera: je voudrai qu'elle ressemble a celle d'Elvis à Graceland. Un clin d'oeil à notre thème. Pour le livre d'or, je sèche encore. Peut être carré car on va demander à nos invités de se prendre en photo avec le polaroïd, coller la photo et mettre un petit mot!!
Je ne la ferai pas cette couleur, elle sera dans les blanc et rouge et je veux l installer comme sur cette photo ( elle est dans mes photos sur mon profil )
Super Mariée
Mars 2017
Yvelines
La ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien le cadre à mot même si ça va pas être simple de tous les lire lol.J'aime bien l'idée de l'urne mais il faudrait vraiment qu'elle soit personnalisé car la sur le modèle que tu as vu je trouve qu'elle fait trop stricte.
Original le livre d'or avec les pages noirs! J'aime bien. Tu l'a commandé où? J'ai du mal à trouver des livres d'or assez simples à customiser soi même...