Aujourd'hui expédition en pleine forêt avec mon cheri pour trouver du bambou! J'ai acheté quelques fausses fleurs... Quelques bout de fil de fer plus tard mon cadre photo est en place ! Sauf que a la fin de la réalisation je me demande si le bambou ne va pas finir par devenir marron ! Bah oui le mariage est seulement l'été prochain ! Rooo la cruche
Ho Ouiiii je connais se site il est formidable ! Merci ma jolie tu sais j'ai vécue a l'île de la réunion quand j'étais petite Avec mes parents, j'étais à saint Denis je crois ! Je t'embrasse a bientôt
MA BELLE ARMONNY, je te remercie pour ton gentil message as tu vue le site www.décos des iles. si tu ne le connais pas encore je pense que tu trouveras ton bonheur. mille bisous d'un future mariée
Superbe! J'ai eu cette idée aussi mais pour le plan de table, faire un cadre en bambou, suspendre des fil "invisible" et accrocher les nom de table avec les noms des invités mais je vais le peindre en blanc pour ça colle a notre théme.
En tout cas, c'est du trés beau boulot, je le trouve super!
Merci ! Et bien moi je viens de Guadeloupe donc mon mariage sur le thème des iles est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur ! Merci pour ces encouragements
Il est vraiment très joli ! Oui effectivement le bambou va sécher donc changer de couleur et peut-être même travailler un peu d'ailleurs... il faudra que tu le sortes un peu avant pour le resserrer aux angles