Nous faisons tout nous même, avons trouvé tous nos prestataires et faisons la déco nous même 😀 même si on avoue avoir peur d'oublier quelque chose, ce qui n'arriverait pas si nous avions pris une WP 😊🤣
Mariée Confirmée
Juin 2023
Bas Rhin
Oceane ·
Signaler
Masquer contenu
Nous organisons tout nous même, tout fait maison avec notre cœur
Je me marie le 31 décembre et je trouve que ça apporte beaucoup plus de légèreté finalement, moins de pression sociale à mon sens autour de la saison des mariages. Cela ne nous convenait et surtout ne nous correspondait pas. Pourtant, je fais partie de celle qui avait tout idéalisé dans les moindres petits détails. La réalité a eu l’effet bowling 🎳 ! Et finalement je trouve cela beaucoup plus spontané et chaleureux. Je suis vraiment contente de le faire moi-même, même si j’aimerais être plus aidée !
Nous même mais je regrette de pas en avoir pris une je mettrai renseigné je trouvais ça excessive mais au final j'arrive au même montant avec le stress en plus et des journées trop courtes 😉🤣
Nous sommes assez nombreux pour préparer la salle et je préfère gérer moi-même la déco. J'ai trop peur de ne pas aimer ce qu'un wedding planer ferait...
On a pris une wedding, juste pour l'installation la veille et le planning du Jour J comme ça, on pourra vraiment profiter. Elle coach également notre officiant de cérémonie.