Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Mon chéri !

Maje, le 16 Janvier 2020 à 14:18 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!


juste pour vous partager une petite joie du jour ! Mon chéri vient de s'acheter son costume, on était tous les deux, on a fait ça sur ma pause déjeuner car les soirs et weekends il bosse donc c'était un rare moment sans enfants où on pouvait profiter des soldes ! Enfin bref, on a eu notre moment ! On voulait faire simple, il ne porte quasiment jamais de costume et on ne voulait pas se ruiner. Alors nous sommes allés chez Jules et pour moins de 200 €, nous avons eu costume 2 pièces et chemise et il était juste trop beau ! Smiley smile Valà, dans 3 mois ce sera mon marîîîî Smiley winking hihi



38 Réponses

Activité récente par Maje, le 17 Janvier 2020 à 10:08
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon choix !


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ☺️
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense aussi ! Merci ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sûr ! La simplicité c'est le mot d'ordre de notre mariage !!

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ils seront tous magnifiques ! Smiley smile Bisous aussi

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhé !!

    Nous ce sera converse pour toute la famille et j'ai les tenues de tout le monde !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super nouvelle ! ☺️
    Personnellement je trouve que la simplicité c'est mieux que trop sophistiqué mais chacun ses goûts bien sûr 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est cool ce petit moment en amoureux !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuu, oww c'est génial ! Vous avez fait une bonne affaire en plus 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a une raison de se la péter hihi
    Ici pas de retouche non plus mais au pire la vendeuse est aussi retoucheuse ce qui se fait rare dans les boutiques malheureusement...
    Ils seront tous beaux nos maris hihi Bisous ma belle bonne soirée...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça change de style ! Moi je mets peu de baskets au quotidien, mais mon homme ne porte que ça, même s'il est plus baskets de skate, les Stan Smith ça passera bien et il sera à l'aise au moins! Et du coup je ferais pareil pour mon fils🥰!
    J'ai hâte de voir le résultat final pour toute la famille, il me reste encore les tenues des enfants à trouver....
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes, pas la peine de mettre trop cher parfois. En plus housse de costume offerte, encore mieux pour le protéger jusqu'au jour j !! Bon, ton chéri est sûrement plus "baraqué" que le mien qui n'est vraiment pas épais pour le coup hein, haha ! Smiley winking La vendeuse l'a flatté en lui disant qu'il avait une taille mannequin car la taille 54 en haut et 42 en bas lui tombait impec... enfin c'est juste une vendeuse qui voulait vendre hein... Monsieur se la pète depuis en tous cas ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super si tu as trouvé !! Il aura la classe en plus avec les stan smith ! Nous on sera une team "converse" pour le mariage mais on est surtout une team basket et au quotidien je porte surtout des stan ! Et les stan ou converse et un costume, ça claque !


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement moi il est pas si mince 1m90 95kg mdr mais c'est clair que ça affine plus heureusement puis c'est qu'il sont coquets ces monsieurs hihi
    Il est vraiment beau ce costumes rapport qualité prix au top
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aussi weekend dernier essayages a Jules et coup de coeur sur un costume ! Budget raisonnable, c'est la nouvelle collection dont on va attendre le début du mois pour l'e prendre quel soulagement d'avoir trouvé si vite! Et que je le trouve beau en costume 🥰!
    Bleu pour nous aussi, il me manquera le nœud papillon, je cherche un rouge vif, et les chaussures on va partir sur des baskets blanches type Stan Smith !
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout simple mais plutôt émouvant finalement ! Et puis les moments sans enfants sont assez rares donc on apprécie doublement ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Eh oui, je confirme, c'est bien le même !! Mais oui, les coupes actuelles sont plus sympas ! Et pour des carrures minces comme mon chéri (1.88m pour 78 kg) ou le tien apparemment, c'est plus flatteur le côté un peu slim que les costards un peu "sac à patates" de papy ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah oui, carrément !! Ma grande me nargue car elle a une robe coupe princesse et moi fluide donc à ses yeux, la sienne est mieux hihi ! Et puis elle parle de "notre mariage" en s'incluant dedans c'est mignon et mon petit ne se rend pas bien compte mais a quand même compris qu'on fera la fête. Mais par contre, il était SUPER FIER d'essayer sa veste de costume, c'était juste trop craquant ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super bonne nouvelle ! Et ça devait être un moment sympa Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest un costume qui n'est pas lisse un peu pieds de poule c'est sans doute le même je l'adore il a une super coupe pas trop large comme les costumes de nos papas lol
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La classe !! ahah vu que Brice et Jules même groupe, je crois qu'ils ont le même costume nos chéris ! Smiley smile Le mien ne voulait pas de gilet, et pour le coup je ne l'aurais pas vu avec, mais ça rend pas mal ! Smiley smile Et le nœud pap' de ton futur, il déchire !! Super choix !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà je cherche dans les tons rose. La seule chose qu'à retenu ma grande quand on lui a dit que papa et maman allaient se marier c'est qu'elle allait avoir une belle robe de princesse 😂 La petite elle comprend pas trop encore à son âge mais je suis sûre qu'elle sera autant fan que sa soeur de porter sa belle robe.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super les converses le confort absolue j'en porte pas.mal aussi hihi
    Je te joins une petite photo du total look
    En effet tu as vu juste le nœud pap liberty et bois lol ils sont gâtés nos homme hein hihi Mon chéri ! 1

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Héhé merci à toi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop chouchou, tu devrais au moins trouver dans des jolis tons de rose. On est presque sur les mêmes âges, la mienne aura 6 ans en mars et mon ptit loup a tout juste 3 ans Smiley smile J'ai trouvé sa robe sur vinted ! un gros coup de chance, et elle est ivoire comme la mienne, ça fera vraiment une mini-mariée ! Elle a d'ailleurs bien-sûr prévu de la garder ensuite pour jouer " à la princesse" ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non même pas ! hihi ! Tout est dans ma tête ! Smiley smile Il manquait le nœud pap et les chaussures aussi donc je n'aurai pas eu le total look ! Pour ton futur, ça doit rendre top le mélange cognac/marine et rose ! J'imagine un nœud papillon liberty avec ça, non ?!
    Pour le mien, son nœud papillon sera bordeaux et il portera des converse rouges (tout comme moi d'ailleurs) !! Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c'est clair! Ici difficile de leur mettre une robe qui se rapproche de la mienne mais on va essayer de raccorder niveau couleurs. La mienne est ivoire avec du vieux rose. Ici elles ont 5 ans et 2 ans & demi.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ahah trop bieeeeen je suis ravie de te lire !!!

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, on a tout fait ! Ma fille de 6 ans aura une robe qui ressemblera à la mienne même si la sienne sera "princesse" alors que la mienne fluide mais on a toutes les 2 de la dentelle au niveau du buste et des manches 3/4 pour moi, longues pour elle ! Quant au fiston, il aura donc une veste et un pantalon bleu marine comme papa ! On joue à fond le côté ressemblance puisque les garçons auront le même nœud pap' et on sera tous les 4 en converse ! Smiley smile Quitte à se marier après eu des enfants, autant jouer le jeu avec eux !!


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah super ici aussi le chéri est en bleu Marine chaussure cognac et chemise rose pâle hehe
    Tu as pas pris de photo ( je suis curieuse mdr )
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri aussi a commandé du bleu marine (il le fait faire en demi-mesure). Il ne reste plus que les robes pour nos 2 filles 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle avancée !!! Bravo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration