Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime

Mon chéri ne veut pas de costume

Isabelle, le 6 Février 2015 à 16:35 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous! Alors voilà, tout est dans le titre: mon cheri ne veut pas de costume. Je vous explique, en fait il ne veut pas de costume trois pièces avec lavalière et tout ça. Les vestes ça l'insupporte et supporte pas les chemises manches longues, et si je le lui avait autorisé il viendrait tout simplement en short (été comme hiver, monsieur est toujours en short à la maison). Le compromis c'est donc: pas de veste mais un gilet, pas de chemisette mais une chemise manches longues retroussées, et pas de pantalon de costume (sauf si il y trouve son bonheur) mais plutôt un pantalon de ville, et biensûr la cravatte! Ma belle mère aurait idée de l'habiller dans un costume en lin, ma robe étant nacre je pense que ça devrait aller niveau raccord couleur, mais bon le lin c'est joli mais ça se froisse facilement! Ah oui, et aussi mon chéri est cambré et petit (1.64) donc pas franchement évident de l'habiller.

Voilà! Je ne sais donc pas dans quelle tenue je retrouverai mon chéri le jour J! J'espère simplement qu'il restera lui même, le coté pingouin c'est pas son truc je le sais et je l'epouse pour ce qu'il est pas pour qu'il se sente déguisé. Nous auront tout les deux aux pieds des converses, donc le style du mariage sera plutôt cool, mais pas trop sinon il va venir en short! lol

Est ce que vos chéris cherchent aussi une alternative???

21 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 8 Février 2015 à 17:44
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont embêtant les hommes lol le mien il est pareille donc on trouve des compromis
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien vu! C'est aussi pour ça qu'il ne sera pas en short! Jsui pas très robe longue alors j'ai accepté pour lui et lui a accepté de mettre un pantalon
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lin c'est clair que la matière ça me tente pas trop... sinon oui on est tout à fait conscient que les invités seront sûrement mieux habillés mais bon, voir même les serveurs! Lol. C'est comme ça. Il choisira, je préfère qu'il se sente bien plutôt que faire le marié, juste pour qu'on le retrouve parmi les invités, moi il peut se mettre en short costume ou deguiser en clown je le retrouverai parmi tous
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2015 Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite moi je ne lui ai pas laissé le choix... si je dois porter une robe (blanche qui plus est) il portera un costume 3 pièces un point c'est tout! Lol
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement un marié c'est en costume minimum imagine que d'autres invités vont être plus habillés que lui après tout dépend le style du mariage si c'est intimiste mariage a la bonne franquette je comprends mais sinon si ça te tiens à cœur le lin est à éviter pour un marié et essaye de lui faire faire des essayages déjà en magasin tout est différent l'émotion et puis finalement se voir en costume génère des émotions et les hommes se laissent convaincre a 95% par leurs futures épouses vu les étoiles dans les yeux qu'elles ont lorsqu'ils sortent de la cabine juste trop beau !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L essentiel qu il reste lui même Smiley smile essaie de le convaincre de la tenue que tu parlais noeud pap chemise aux manches retroussees un beau pantalon faiq lui les yeux doux et a un moment bien choisi soit la plus douce possible et dis lui ça me ferai tellement plaisir. ...
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol!moi aussi ma rive ça me fait peur,il a vu des modèles du style que j'ai et il me dit:ho ça j'aime pas!!!maus la il est partir sur une mauvaise voie,il est persuadé qu'au niveau de mon ventre ma robe est transparente pour qui pour quoi j'en sais rien,mais ça m'arrange!!!lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le trouve beau la semaine quand il va ou reviens du travail, chemisette et pantalon de ville... le petit pantalon qui met bien ses fesses en valeur! Smiley smile mais bon je le vois pas longtemps comme ça parce qu'une fois rentré il enfile un short et un tee shirt, et on sort que très peu avec deux enfants c'est pas toujours facile.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devine oui! Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol. Ca me fait rire, chéri me dit souvent que si il aime pas ma robe il m'épousera quand même mais qu'après il saura me le dire! Er là ça me fait penser à ça.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de thème "officiel", plutôt un état d'esprit qu'on associerait au "champêtre" Smiley smile Donc oui oui oui et encore oui !! Quoiqu'il choisisse, cependant, je le trouverai incroyable.

    Je tombe amoureuse chaque fois que je vois mon homme en chemise, il est tout simplement éblouissant... et quand il retrousse ses manches, il me fait fondre !! Cela dessine ses muscles et lui donne un côté à la fois chic et négligé que j'adore. Bon là ça fait presque trois semaines que je ne l'ai pas vu, je pense que ça se voit

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est prévu, et puis sa mère compte bien le faire changer d'avis, moi j'y tient pas vraiment. Enfin je veux qu'il trouve une tenue dans lequel il se sent a laise et beau, et pourquoi pas un coup de coeur! Enfin on verra. Un costume complet veux dire beaucoup de retouches aussi ou alors un sur mesure.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue le côté chemise retroussée j'adore ça me fait craquer!
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton idée est pourtant super sympa! Ta robe et votre thème saccorderait ils avec ce style de tenue?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien moi c'est tout l'inverse !!! Je rêvais de voir mon homme chemise retroussée, jean, bretelles et noeud papillon sympa... et il m'a dit "Mais ça va pas ?! Si je mets pas de costume ce jour-là j'en mettrai jamais !" Smiley sad Je négocierai pour l'ouverture bal pour lui faire tomber tout ça Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Loire
    Morgann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien sera obligé par sa mère de mettre un 3 pièces. ^^Et je compte sur elle pour cette fois car je veux qu'on profite de ce jour pour être vraiment trop beaux Smiley smile

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a choisi un costume 4 pièces. On l'a fait faire par un tailleur qui a bien sur le conseiller sur sa morphologie et la couleur du tissu.

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2015 Oise
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est comme le tien anti costume!!! Il ne fallait même pas lui parler de costume.....et puis un petit miracle c'est produit....lol
    Il est quand même aller faire des essais et a était agréablement surpris....il a eu ,je le cite"un vrai coup de cœur" (j'étais choquée d'entendre ça de sa part....!!!!)
    Il a trouvé rapidement et est super content!!!! Si on m'aurait dit ça un jour j'aurais rigolé......!!!!
    Limite maintenant il me soule avec son costume....lol!
    Peut être que ton chéri devrait aller faire des essais quand même....juste pour le fun....et qui sait il trouvera peut être la perle qui le fera changer d'avis.....
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou apparemment il a pris un costume trois pièces il ne se voyait pas autrement après il faut que la personne se sente bien. Avant tout et se fasse plaisir !
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je hais les lavallières mais chéri en a pris une!!!mais bon je l'épouserais quand même!!!lol
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de costume 3pieces mais un costume quand même c'est lui qui veut moi il fait bien ce qu'il veut je lui ai seulement demandé de ne pas prendre de parme ni de lavallière ( j'aime pas la couleur ni la forme ...)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration