Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dibondo
Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique

Mon coach admin est... zoé !

Dibondo, le 18 Mai 2017 à 16:41 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
C'est celle du début. J'ai commencé quand elle était seule, mais vous avez aussi du mérite les autres admin. J'aime tous les choix que les admin offrent, chaque future mariée peut, selon ses goûts, se retrouver dans l'organisation de son mariage...

3 Réponses

Activité récente par Dibondo, le 21 Mai 2017 à 20:23
  • Dibondo
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Dibondo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les préparatifs on a quasiment tous les prestataires, sauf dj et photographe, mais ça ne devrai pas causer de difficultés, on a déjà commencé à verser les différentes traiteur, château, fleuriste c'est enc cours. Ile me reste à commander les petits éléments de déco pratique: cadeaux des invités, urne, rubans, boîtes à dragées. J'ai déjà tout recensé, reste plus qu'à commander. Je m'attaque maintenant à ma robe, je cherche, je cherche la meilleure robe pour moi, avec un mini budget, pas plus de 300 €. Voilà donc pour les préparatifs en détail... 😀
    • Répondre
  • Dibondo
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Dibondo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi ce sera déco champêtre, un peu ou prou vintage (au domaine du château de la poterie, en bordure de l'erdre) que des fleurs avec les couverts et assiettes, des fleurs, partout. Pour l'animation musique gospel, façon concert, photobooth, à la fin du repas un jeu de rôle je crois en attendant le dessert, notre thème c'est nature et simplicité. Voilà 😊
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra,

    YES ! Je suis super contente que tu m'aies choisie dans ton équipe.

    Vive la team Zoé Smiley smile

    Reste connectée sur la communauté, le duel aura lieu très prochainement !

    En attendant, je te laisse avec mes dernières inspirations :

    Inspiration : Mariage boho

    Inspiration : un joli mariage bleu

    Comment se passent tes préparatifs sinon ? Que penses-tu faire niveau décoration ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration