Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Houat et Hoëdic
Mariée Pro Octobre 2017 Vienne

Mon coach the admin est...

Houat et Hoëdic, le 16 Mai 2017 à 11:09 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Charlotte !!! à 1 point devant Zoé...

mais les choix ont été assez difficile, tant la plupart de inspirations me plaisaient

(j'ai pris bonne note de quelques unes (arche, kit témoin, armoire à gâteaux...)

merci donc à toutes les 3, oui Aurore, il y a aussi des choix que j'ai beaucoup aimé...

2 Réponses

Activité récente par Houat et Hoëdic, le 21 Mai 2017 à 10:31
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Charlotte, je me permets de te passer la copie du message que j'envoie ce matin à la boutique "au cœur des mariées" à Poitiers, tellement je trouve leur attitude "légère", ceci d'autant plus que lors de notre journée "recherche de La robe", nous avons eu à 2 reprises des échos sur l'attitude désinvolte de cette boutique par rapport aux clientes ex: robe non livrée à 3 jours du mariage, future mariée obligée de chercher ailleurs !!!

message pour la boutique "au coeur des mariées, 3, boulevard Verdun à Poitiers (86000)

bonjour

ce message pour vous dire mon insafisfaction, pour ne pas dire beaucoup plus...

rendez vous hier - samedi 20 mai - à 11heures, le premier d'une jounée bien chargée, pour laquelle, ma demoiselle d'honneur a fait 2 heures de route, et moi-même ai posé 2 congés car je travaille de nuit..

nous trouvons porte close en arrivant, avec 5mn de retard, il est vrai

nous frappons à la porte

un écriteau sur la porte mentionnant que la boutique est fermée pour les retouches, je pense - naïvement sans doute - que vous n'ouvrez que pour les rdv... et que vous êtes occupée(s) dans votre atelier

je vous appelle donc le numéro de la boutique, inscrit sur la porte, nous entendons le téléphone sonner longuement, puis un message me demandant de renouveller mon appel ultérieurement

je renouvelle mon appel quelques minutes plus tard, même chose

à 11:30, nous partons devant le manque de réponse de votre part

je comprends que vous ayez pu avoir un imprévu, mais ayant mes coordonnées, vous auriez pu au moins m'envoyer un sms pour m'avertir...

j'envoie copie de ce message aux administratrices du site mariage.net pour info...

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Houat et Houédic Smiley smile
    YES ! Je suis fière d'être ta coach Smiley winking Vive la team Charlotte !
    Reste connectée sur la communauté, la suite du jeu aura lieu très prochainement !
    En attendant, je te laisse avec mes dernières inspirations :
    La tresse dans tous ses états

8 idées pour décorer vos chaises

Top 5 bouquets blancs
    Comment se passent tes préparatifs sinon ? Que comptes-tu faire niveau décoration ?

Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration