COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Fleur
Mariée Experte Janvier 2018 Hérault

Mon coach the admin est zoé

Fleur, le 15 Mai 2017 à 21:26 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Alors j'ai obtenu une majorité de C au test donc équipe Zoé 😅J'ai quasi tout aimé, même si parfois j'ai pu répondre A oj B mais j'aimais quand-même les inspirations de Zoé ;-)J'aime assez le côté vintage, rustique, champêtre ...Et le Canada 😍😍😍

2 Réponses

Activité récente par Fleur, le 16 Mai 2017 à 10:08
  • Fleur
    Mariée Experte Janvier 2018 Hérault
    Fleur ·
    • Signaler
    Niveau préparatifs c'est quasi au point mort 😅. Je me fais faire ma robe, coupe princesse mais courte, un peu pin-up. Donc là je dois faire quelques essayage du bustier pour ajuster.Sinon bin on recherche un lieu vers chez nous (entre Béziers et Pézenas dans le Sud) qui nous convienne pour une centaine de personnes entre octobre de cette année et janvier ... on y croit 💪💪Donc pour l'instant je m'inspire beaucoup sur internet, plutôt dans le style champêtre mais avec des inspirations aussi rétro/ vintage, rustique et surtout diy. D'ailleurs je voudrais tenter de me faire mon bouquet en fleurs en papier, mon fiancé et moi on a adoré cette originalité.
    Wouaw le Canada pour moi c'est un rêve et à prioris mon fiancé aime beaucoup aussi ^^

Mon coach the admin est zoé 1
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler

Coucou Fleur,

Ouaiiiis ! Je suis super contente que tu m'aies choisie dans ton équipe.

Vive la team Zoé Smiley smile

Reste connectée sur la communauté, le duel aura lieu très prochainement !

En attendant, je te laisse avec mes dernières inspirations :

Inspiration : Mariage boho

Inspiration : un joli mariage bleu

Comment se passent tes préparatifs sinon ? Que penses-tu faire niveau décoration ? Quelque chose de rustique et vintage ?

Et oui mon papa est canadien, j'adore ce pays Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés