Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor

Mon coach the admin est ... zoé !!!

Pauline, le 15 Mai 2017 à 22:31 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Je viens de terminer le test des admins et, avec 5 réponses C, c'est Zoé ma coach de mariage !!J'ai beaucoup aimé la robe qu'elle a choisi, (j'aime la dentelle et le tombé de la jupe), la musique (même si moi et chéri pensons plus a "ça, c'est vraiment toi" du groupe Téléphone pour mette l'ambiance), le moyen de transport (j'ai hésité avec le scooter mais nous aurons de la route et même un peu de 4 voies le jour J ^^ j'imagine pas ma coiffure après ça), et pour finir, j'ai aimé le plan de table et la lune de miel que nous n'avons pas encore choisi !!Pour toutes celles qui ont choisi Zoé aussi, qu'avez vous le plus aimé dans ce quelle nous a proposé? Pauline Smiley winking

2 Réponses

Activité récente par Pauline, le 16 Mai 2017 à 10:41
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Zoé mais ça n'a pas été si difficile de te choisir, je dois dire que tu as de très bons goûts !Merci pour tes inspirations, je vais voir ce que ça donne.Les préparatifs du mariage se déroulent tranquillement, nous avions beaucoup de temps pour nous y mettre alors nous ne sommes pas en retard ! Cette semaine j'aimerai finir ma liste d'invités, j'en ai une approximative mais il faut que nous allions demarcher pour trouver des tables et chaises à louer. Le casse tête commence, qui, combien, ou et avec qui ? Pour la décoration de notre mariage nous avons immédiatement pensé à un mariage champêtre. Nous avons trouvé une salle en pleine campagne avec un jardin ou nous prendrons le vin d'honneur (croise les doigts pour qu'il fasse beau) ! J'imagine des boules chinoises et des rubans dans les arbres, des salons en botte de paille avec dessus un drap blanc et des parasol pour cacher du soleil. Un bar à fleur et un à jus pour les invités et du gypsophile un peu partout, quelques jeux pour les enfants du style chamboule tout et le tour est joué !!Sans oublier un énorme canapé en botte de paille pour le photobooth !!Pour la décoration de la salle on verra plus tard, j'ai du mal à imaginer tant que je n'ai pas ma disposition de table en tête. Qu'en pense tu ?
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Crespel,

Ouaiiiis ! Je suis super contente que tu m'aies choisie dans ton équipe.

Vive la team Zoé Smiley smile

Reste connectée sur la communauté, le duel aura lieu très prochainement !

En attendant, je te laisse avec mes dernières inspirations :

Inspiration : Mariage boho

Inspiration : un joli mariage bleu

Comment se passent tes préparatifs sinon ? Que penses-tu faire niveau décoration ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration