Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Mariée Addicte Octobre 2017 Gard

Mon coach the admin est zoé

Lise, le 16 Mai 2017 à 23:48 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Même si je vous admire toutes les trois, d part le travail enorme que vous exécuter, les inspirations et les gouts de Zoe sont plus en adéquation avec ce que j'aime Smiley smile.
Tes photos étaient très belle. Je ne vais pas te mentir tu es quand même serré avec Charlotte, j'aimais beaucoup la photo en noir et blanc d'ailleurs top Smiley smile
Et Aurore, sache que j'ai vote pour ta robe ahah. J'ai flashe dessus il y a deux ans deja, et je n'arrive pas à me l'enlever de la tete malgré que j'aimais tellement les deux autres. La robe wow Smiley smile
Bon courage à vous trois ! Bisous à la Team Zoé !!

2 Réponses

Activité récente par Lise, le 18 Mai 2017 à 15:33
  • Lise
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gard
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zoé !

Moi aussi je suis contente d'être dans ta team ! J'attend avec impatiente pour le duel hihi.

Je regarderai avec attention toutes tes inspirations, et articles très prochainement Smiley smile

En ce qui concerne mon mariage, je viens de finir les cours alors je vais pouvoir m'y remettre vraiment. On a déjà tout l'essentiel : traiteur, lieu, photographe, dj, maquilleuse, coiffeuse; et j'ai ma robe !!

Pour la décoration, on va faire quelque chose d'assez simple, et chic à la fois. On se marie dans un domaine qui apporte déjà un style particulier : romantique, château, nature, donc voili. On sera plus sur des tons blanc et nude, avec des touches de nature : exemple du lière, etc.

Bonne fin de semaine, et encore merci !!

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lise,

Ouaiiiis ! Je suis super contente que tu m'aies choisie dans ton équipe.

Vive la team Zoé Smiley smile

Reste connectée sur la communauté, le duel aura lieu très prochainement !

En attendant, je te laisse avec mes dernières inspirations :

Inspiration : Mariage boho

Inspiration : un joli mariage bleu

Comment se passent tes préparatifs sinon ? Que penses-tu faire niveau décoration ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration