Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne

Mon cœur vient de s'arrêter ! J'ai perdu ma bague !

Pauline, le 1 Septembre 2017 à 22:29 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Les filles ! Mon cœur vient de s'arrêter ! J'ai perdu ma bague de fiançailles !!
Alala la panique je me suis vu remonter tout le file de ma journée voir où j'étais allais et si je me souvenais si je la portais ou non !
Puis j'ai fouillais ma poubelle comme dans un épisode des experts morceau par morceau beurk! Et je l'ai retrouvé !!!!!! Oooouuuuuiiii!! J'ai vraiment eu peur!
Et vous avez vous déjà vécu une petite frayeur comme celle ci ?

17 Réponses

Activité récente par Pauline, le 2 Septembre 2017 à 15:03
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah je t'imagines en mode : desttruuuuuctiioooonnn
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah c'est aussi se qu'il m'avait dit en m'offrant ma bague!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui!!! Surtout qu'elle est unique c'est monsieur qui l'a dessiné !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui je l'ai déjà eu ! Lol En plus je venais de faire le ménage donc j'ai eu peur de l'avoir aspirer, mais non je l'ai retrouvé dans un petit coin de la maison elle n'avait pas bouger, mais quel frayeur lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais j'imagine, moi aussi j'ai vraiment peur, car je l'enlève pour dormir, pour faire le ménage. En fait en gros dès que je rentre à la maison je l'enlève, elle est assez grosse et du coup j'ai vraiment trop peur de l'abîmer. Mais le truc c'est que je me dis, tout une vie c'est long et y'a tellement de chance pour que je la perde, ca me fait trop peur. Je la met toujours dans la même boite au même endroit, mais voila quoi. J'ai déjà perdu une bague il y a plusieurs années que mon chéri m'avait offert, j'ai déjà eu grave les boules mais alors lâ ce serait un drame car ce n'est pas le même prix !!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui, la bague tombée dans le siphon de la baignoire ! La trappe d'accès étant condamnée du carrelage j'ai cassé celui ci à coup de tournevis... et j'ai retrouvé ma bague hi hi.Sinon, une autre bague un peu grande était restée sous une pile de linge que javais rangée, je l'ai retrouvée une semaine après l'ai amenée illico la faire rétrécir !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne m'est encore jamais arrivé mais j'imagine très bien le stress
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y ai eu le droit ! Je l'enlève pour me laver et je la laisse a côté de mes affaires loin du lavabo ^^ et la en sortant de ma douche plus de bague ! J'ai retourné tout mon appart aucune trace de la bague. Je partais 1h plus tard en vacance !>< j'étais folle ! Je dévisse me siphon me disant que peut être. Non plus. J'appelle chéri pour lui annoncer en pleure qur je la trouve plus ! Je finis par abandonner je devais me préparer pour partir et le en regardant la gamelle de mon chien je vois ma bague ! Mais comment ? Mes 2 démons voilà comment ! Mon chat à du s'amuser avec la bague pendant que je me lavais, la fait tombé par terre et mon chien la prise dans sa gueule et déposer dans sa gamelle vu qu'elle y range ses jouets xD ils savent travailler en équipe quand ils le veulent ces 2 la ! Maintenant quand je me lave je met ma bague loin de la portée du petit greffier xD
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui, quand j'ai été essayé des alliances. C'est en me rendant au second magasin quand j'ai voulu l'enlever que je me suis rendu compte que je ne l'avais plus. J'ai couru au premier magasin, et elle était toujours là posée sur la vitrine. Meme la vendeuse ne l'avais pas vu. Elle a etait soulagée pour moi. Et moi donc!!
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ouii Smiley cry et je ne l'ai jamais retrouvée...mon doigt est tout nu depuis...
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas perdu ! Mais une fois j'ai eu peur je suis infirmière et je travaille dans une MAS avec des résidents qui présente des troubles du comportement ! Bref une fois il y en a un qui agrippait nos doigts et il m'a chopé avec ma bague j'avais peur qu'il me fasse une entorse au doigt et que l'on doit la couper !! Mais j'ai eu le réflexe de la retirer après qu'il m'a tordu 2/3fois les doigts !!
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui mais je l avais pas perdue ....je travaillais dans un salon de coiffure et les copines me l avaient caché!!! J étais tres en colère limite à pleurer 😢 je les ai insultés grrrrrr
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai aussi perdu ma bague de de fiançailles on etait en vacances à Houston !JE l'ai pas retrouvée du coup mon amoureux m'en a offert une autre 😍😍 "il m'a dit celle ci tu l'as perds pas !"
    • Répondre
  • Magali
    Marié Expert Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, il y a quelques semaines, je me suis rappelée que j'avais mis ma bague dans ma poche de ma blouse à mon travail (je suis infirmière ) et que j'avais mis celle-ci à laver dans les sacs de linge sale dans les vestiaires! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai appelé la laverie et par chance les sacs n'avaient pas été ramassés donc une collègue avait été la récupérer! !! J'ai eu de la chance! !
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufff... puree j'imagine bien moi à ta place :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2018 Haute-Savoie
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufff tu l'as retrouvé c'est le principal! Grosse frayeur tu m'étonnes!
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalalah Pauline Quelle chance de l'avoir retrouvé 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration