Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire

Mon dernier amour

Aurélie, le 14 Novembre 2025 à 21:07 Publié dans Vivre ensemble 1 6
Sauvegardé
Répondre

Dans ta vie, tu n’auras que trois grands amours.

Le premier arrive à l’adolescence —celui qui t’apprend à aimer,qui te remplit d’illusionset ressemble à un scénario de film.
Le deuxième t’enseigne la douleur.Tu t’y accroches, même en sachant qu’il n’est pas pour toi.C’est celui que tu aurais voulu garder encore,mais il t’a aidé à grandir et à te connaître.
Et puis vient le troisième —celui que tu n’attendais plus,mais que tu laisses entrer sans attentes,simplement en te laissant surprendre.C’est celui qui guérit tes blessures,et qui te rend heureux/heureuse.C’est le véritable amour. ❤️Mon dernier amour 1
💕

6 Réponses

Activité récente par Nordin, le 14 Avril 2026 à 21:56
  • Nordin
    Yvelines
    Nordin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche une fille qui me convienne, mais je n'ai trouvé personne d'intéressée. Veuillez m'envoyer un message.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas tout à fait vrai pour moi. J’ai eu deux amours. Un premier très passionnel mais c’était aussi un amour vrai. Malheureusement il est parti trop tôt de ce monde.
    Anéantie, je n’ai plus voulu de tout ça pendant des années. Pour moi cela me paraissait impossible de retrouver quelqu’un qui avec qui la relation serait à la hauteur de ce que j’avais vécu.

Et finalement au moment où je m’y attendais le moins mon deuxième amour est arrivé dans ma vie. Et de manière totalement improbable (on vient de deux villes à 40km l’une de l’autre et on s’est rencontré à l’étranger 😆 où j’étais parti parce que tout me rappelait mon ex et j’avais besoin de changer d’air). J’aime à croire que quelqu’un veille sur moi la haut et qu’il a forcé le destin pour me voir heureuse! 😊🥹 Et c’est un véritable deuxième grand amour.
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes beaux !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux que valider également cet adage.
    Il y a eu le premier amour innocent et doux. Le deuxième père de mes enfants mais qui a laissé énormément de traumas et le dernier mon futur mari une histoire absolument pas prévue mais incroyable qui me guéri chaque jour un peu plus, mon meilleur ami et confident💙
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça aussi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez vrai j'ai eu plus de 3 partenaire mais seul 3 on été important
    Le premier s'était que de la passion et on était vraiment très différents impossible que ça dure vraiment on s'ennuyait
    Le deuxième s'était une vraie drogue compliqué à faire la part des choses au point de m'oublierEt le troisième une rencontre improbable dans une fête médiévale et maintenant je peux l'appeler mon mari 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration