Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Mon diademe de rêve

Pseudo, le 10 Mars 2021 à 21:12 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Avant notre mariage j'avais montré à mon homme un diademe trop jolie avec des diamants Swarovski puis la boutique qui l'avais à fermé et on a enfin décidé de ce marier j'étais trop triste de pas pouvoir avoir ce diademe au final j'en est 2 mais honnêtement je regrette de les avoir pris il me plaise pas du tout et surtout ce soir deviner sur quoi je vien de tomber 🙈🙈🙈Mon diademe de rêve 1
Je ne sais plus quoi faire mon budget n'est pas illimité et je suis entrain de regretter tout mes achat qui au final on était inutile car trop petit trop grand au final sa va pas avec tel ou tel chose fin bref que feriez vous à ma place sachant que pour le mariage il me reste 230€ mon homme à peur d'un dépassement et j'avoue moi aussi et surtout j'en est assez de dépenser pour le mariage mais là c'était un élément important pour moi je suis complètement perdu et je sais que mon homme me dira non mais comme d'hab j'en fait cas ma tête et ce diadème j'essaye en secret de le retrouver depuis un moment et là je suis totalement perdu 🙈🙈🙈🙈

32 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Mars 2021 à 11:34
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les autres filles, vends les deux autres et prends celui-là Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et si tu essayait de revendre certaines choses qui ne te plaise plus?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprends, C'est hyper difficile de faire des choix pour un mariage, on a en permanence cette peur de regret .... Ton mariage est quand déjà ? Tu pourrais attendre d'avoir vendu des petites chosese, d'avoir mis de coté cette somme comme ça tu pourra te le prendre.

    En Octobre 2020 j'ai complétement craqué sur une robe, mais j'avais déjà bloquée la première. alors j'ai attendu janvier 2021 et sur d'avoir réuni la somme nécessaire ( Merci la vente de ma moto), Afin de me faire ce petit plaisir Smiley shame Smiley shame

    Courage à toi !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il veut vraiment pas dépenser pour le mariage ☺️ Après je peux comprendre que tout est cher mais c’est le jeu du mariage 😄
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut-être essayer de revendre les 2 qui ne te plaisent pas histoire de compenser l'achat de celui là ? ☺
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de te poser les bonnes questions, est ce que ça en vaut vraiment la peine ? C’est vrai qu’on ne se marie qu’une fois, mais ce serait dommage d’abuser financièrement et le regretter derrière 😌
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr il en faudra de la magie là où un sacré fessier 🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah merde c'est lui la raison 😂 toujours les hommes hahaahah



    Bon je te souhaite que le budget apparaisse par magie 😂
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr dommage la raison c'est mon futur marie il est pas emballer loin de là surtout qu'il y a quelque jours mon frère la remonter à bloc car j'ai abuser pour le dessert avec le traiteur et il a dit que à chaque fois qu'il mangera un bout de gâteau il pensera qu'il mange un billet de 100€ 🙈 et depuis c'est la première fois que je lui reparle de dépense et honnêtement j'ai cru il a voulu divorcer sur le champ 🙈🙈🙈🙈🤣
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr bon bah c'est pratiquement réglé j'ai réveiller mon homme lui est demander il m'a dit non t'a déjà assez il est trop méchant mdr il va voir je vais pleurer et lui en vouloir à vie 🙈🙈🙈🙈 c'est trop chiant qu'il soit la raison la comme sa mdr toujours il veut me retenir d'acheter toute façon vendredi j'ai rendez-vous vous chez le traiteur ensuite je recalcule le tout puis après on verra 🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah oui en effet je sais pas comment tu fais 😱
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je n’ai vu le prix qu’après mon commentaire, à toi de voir entre la raison et le coeur 😁
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà mis en vente quelques petite chose mais j'ai pas encore eu le temp de tout mettre en vente c'est un peu la course en ce moment et de ce que j'ai mis rien ne part ☺️
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais déjà fait des économies sur mes dépense au quotidien je peu pas faire plus surtout les course à 80€ pour une semaine à 3 je trouve c'est déjà pas grand chose sachant que mon fils n'est pas le plus petit mangeur mdr ☺️ Et j'essaye de revendre l'es achat que j'ai fait mais sa fait pas longtemps que j'ai mis en vente et j'ai pas encore tout tout mis et de ce que j'ai mis rien ne part ☺️ J'espère trouver une solution
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaaw le diadème de princesse !! Il est magnifique !!!
    C’est dommage de regretter tes choix, c’est un jour dans ta vie alors si tu veux ce diadème depuis le début tu devrais le prendre pour ne pas regretter ça en plus !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince... Et si tu essayais de vendre des choses pour compenser cet achat. Par exemple ceux que tu as acheté et que tu regrettes ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Camille
    Pourquoi n’essaies tu pas de revendre sur le bon coin et Vinted ce que tu as acheté pour rien ? Tu trouveras peut-être ainsi de quoi te l’acheter ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes 😱 et tu peux pas revendre ceux que tu as pris avant ? Et niveau budget par exemple est ce que tu peux pas essayer de faire quelques économies par exemple sur tes dépenses au quotidien (ex les prochaines courses) ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne valent largement pas ce prix là les 2 autre diadème parcontre j'essaie de revendre d'autre chose plus cher mais sa part pas
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai des regrets d'avoir pris d'autre et pas celui là directement et en même temp j'ai des regret pour l'argent si je le prend mdr c'est trop la pression du budget et dés coup de cœur est trop forte 🙈🙈🙈
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hésite surtout a cause du prix je t'avoue que même à 50€ j'aurai pas hésité mais là c'est quand même un prix assez élevé 😬 et j'essaye déjà de revendre plein de chose mais il n'y a rien qui part c'est super chiant 🙈🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses avoir des regrets ou pas ? J'avoue que je trouve que les prix est abusé pour un diadème lol mais ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui déjà regarder et je ne l'es pas vu 😬 j'hésite car c'est un sacré budget quand même
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tout tenté mdr c'est le première fois depuis plusieurs mois que je le revois (depuis avant le mariage quand la boutique a fermé )
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu y tiens prends le ! Tu as regardé si tu ne le trouvais pas d'occasion ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si c'est vraiment ton coup de cœur, je n'hésiterai pas. Essaie de revendre les 2 autres que tu avais acheté
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi n’essaies tu pas de vendre tes 2 autres diadèmes pour acheter celui ci ? 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai trouver ceci

    tiara de cristal swarovski para novias حمية خلع لؤلؤة diademas novia swarovski - psidiagnosticins.com - discount2021.ru

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu y tiens vraiment prend le. Tu peux peut etre essayé de vendre tout ce qui ne va pas
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j'ai pris un diadème pas cher, car pour le porter que une seul journée.... après posé vous des questions. Est-ce vraiment essentiel ? Que pourriez-vous faire d'autre pour votre mariage avec ces 168€ n'est-ce pas plus intéressant ? Sachant que vous en avais déjà 2? Le chercher d'occasion ? C'est juste des hypothèse. Moi quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs 🤣🤣
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, C'est un bijou que tu comptes remettre plus tard (pour une soirée éventuellement) où c'est juste pour ton mariage. Est ce qu'il vaut le coup de l'acheter juste pour 1 journée même si c'est la plus belle de ta vie? Fais e que dicte ton cœur mais pose toi les bonnes questions avant de faire un autre achat. Je sais que je ne t'aide pas beaucoup car en plus il est très joli. A toi de voir.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends tout à fait ton souci, tout fait envie, on fait des compromis et finalement on ne se détache pas de la première idée 😅 as tu essayé de le trouver d'occasion ? Peut être sur vinted ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration