Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Mariée Experte Avril 2022 Tarn

Mon dieu - 4 mariage et une Lune de miel ^^ Le stress en plus

Sylvia, le 4 Octobre 2020 à 17:12

Publié dans Mariages.net 45

Hello les FM! Je lance ce sujet pour qu'on papote ! Qui regarde 4 mariage et une Lune de miel? Plus je regarde plus je me mets la pression xD ahah les mauvaise langues des filles me font rigoler xD

Hello les FM!

Je lance ce sujet pour qu'on papote ! Qui regarde 4 mariage et une Lune de miel?

Plus je regarde plus je me mets la pression xD ahah les mauvaise langues des filles me font rigoler xD

45 Réponses

  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui certaines sont de mauvaise foie ! Je regarde que le vendredi ça me fait rire quand ça se dispute à la fin 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas les tables mais les tacles pardon
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'adore voir les tables en fin de semaines mdr
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aime bien regarder, il y a parfois de bonnes idées. Je préfère les émissions quand il y a la weeding planner, pour ses avis un peu plus constructifs
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que j'ai regardé récemment... dans certains cas ça peut donner des idées de choses à faire ou pas. Mais bon, ... j'avoue que je suis un peu perdue, le mariage ressemble de plus en plus à un espèce de show où la notion d'engagement se perd un peu. C'est celui qui aura la plus belle deco, le meilleur repas, la plus belle robe... mais finalement ce n'est pas ça le mariage 🤷🏽‍♀️
    Bref on ne m'y reprendra plus et honnêtement mettre tout son cœur et un paquet d'argent pour transformer le plus beau jour de sa vie en compétition critique, et avoir une caméra et une pression supplémentaire qui peuvent t'empêcher d'être toi-même ce beau jour justement je trouve ça cher payé pour une lune de miel!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol je pourrais pas! trop d'hypocrisie et de stratégie dans cette émission!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens s'investissent dans leur mariage. C'est d..... de critiquer ainsi. Moi je regarde quand je tombe dessus pour me donner des idées mais j'avoue que je n'en trouve pas vraiment
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai déjà regardé mais je trouve que les mariées juges sont insupportables, méchantes et stratèges.. Pour moi c'est du grand n'importe quoi ! Critiquer autant le plus beau jour de quelqu'un c'est abusé, on a tous des goûts différents. Perso je trouve certaines déco très moches, je passe mon chemin. Je ne vais pas commenter pour blesser la personne ! 🙄
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est rigolo à regarder. Mais ça ne met pas du tout de stress. Mon mariage sera comme il sera .


    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Experte Avril 2022 Tarn
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super MErci Smiley smile

    je vais participer ^^ ahah

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je regarde toujours, j'ai regarde beaucoup avant le mariage aussi... A un moment j'ai commence a réfléchir via toutes ces remarques... : j'imaginais que des mauvaises choses que les gens puissent dire sur mon mariage ! Smiley laugh Mais la conclusion a été positive : on NE peut JAMAIS contenter tout le monde. Et en plus... ce n'est que la tele !

    Mais sinon, je te conseille mon petit jeu ou on prétendait qu'on participe au "4 mariages..." en donnant des notes ;-)

    https://communaute.mariages.net/forum/the-jeu-revient-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-version-mariages-net--t532669

    https://communaute.mariages.net/forum/the-jeu-revient-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-version-mariages-net-mardi--t532897

    https://communaute.mariages.net/forum/the-jeu-revient-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-version-mariages-net-mercredi--t533087

    https://communaute.mariages.net/forum/the-jeu-revient-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-version-mariages-net-jeudi--t533271

    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Experte Avril 2022 Tarn
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non mais quand on entend les commentaires xD m mon dieu !!! mais oui du positif! car les idées sont bien Smiley winking

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est bien à regarder pour voir tout ce qu'on ne veux pas mais un peu plus de positif ça serait bien. Qu'est ce que je ne voudrais pas vivre ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration