Bonjour les brides, et futures brides!!
Je sais, ca fait longtemps que je n'aie rien posté!!
Je me rattrape alors!!
Je vais vous raconter mon enterrement de vie de jeune fille !!
Le mien à eu lieu le troisième weekend de Janvier.
Le vendredi soir on devait manger au resto japonais à quatre avec un couple d'amis.
Le rendez-vous étant décaler je me prépare tranquillement la musique à fond quand mon homme
m'appelle à venir en bas voir le chat faire un truc bizarre.
Je descend, m'arrete en plein milieu des escalier regarde vers où regarde J.!!
Et là surprise!! toutes mes copines sont là et crient "SURPRISE!!"
J. monte et me dit "bon bah je prepare mes affaires bisous à plus"
Je dis bonjour à toutes et elles m'embarquent en haut en me disant "on va te préparer"
J. s'en va.
Nono et Popo me maquille puis me déguise (j'ai à ce moment là les yeux bander)
Elles me font descendre, ya une fille (que je ne connais pas) qui me dis : "Bonjour, je m'appelle Vanessa,
merci de m'accueillir chez toi" je lui répond (toujours les yeux bander) "Bonjour, enchantée je suis chez Aline, bienvenue
chez moi!!"
Elle me fait assoir (à ce moment je penses que l'on est dans mon salon)
Et me fait des crème sur la main et me fait gouter (à ce moment je penses à une sorte de réunion pour gouter des trucs,
surement des nouvelles tendances..)
Puis elle me fait passer des canards vibrants et autres jouets sexuels (ahhh d'accord on est à une réunion sexe toys!!)
Enfin on m'enlève mon bandeau des yeux!!
Je peux remarquer que toutes mes copines sont habillée/Déguisée en mode sexy (elles ont toutes jouée le jeux!!)
Et moi je suis en soubrette, talon aiguille et plumeau à la main!!!
Puis arrive le moment des commandes (la mienne surprise arrivera pour la saint valentin !!).
Ensuite Vanessa s'en va, j'ai le droit à un blind test des année 90/2000 j'y connais rien mais heureusement dans mon équipe
j'ai Jess une tête qui nous fait gagner!!
Je gagne un certificat de virginité délivré par ma témoin!!
Elles dorment toutes à la maison, seule consigne pour le lendemain, réveil dernier délai à midi, et prévoir serviette et maillot de bain pour le lendemain!
Du coup le samedi matin réveil vers 11h30 pour les lèves tôt de la bande!!
Petit dej préparé par leur soin qui à fait office de déjeuner aussi!!
Puis direction les voitures (j'ai ma petite idée de là où on va!! surement au spa-aquatonic mais jusqu'au bout elles me font croire que c'est pas cà!!
Puis, evidemment on arrive devant ce fameux spa-aquatonic!
Elles sont toutes habillées avec jupes et collant coloré, j'ai l'impression que l'on va faire du sport!!
Encore raté!! On se change en mailot de bain pour profiter du parcours aquatique, des bains à remous...
On est bien rester 2-3h là-dedans!!
Puis directions les douches, les casiers pour recuperer nos affire puis se changer!!
On me file des fringues : jupe noir, collants noirs, petit haut noir veste noir, bottes noir et une écharpe (genre miss france)
c'est marquer : "j'enterre ma vie de jeune fille" .
Puis on me maquille, me met une perruque blonde et un diadème!!
(Pour la petite histoire, je suis quelqun qui ne met jamais de noir et qui m'habille très coloré!!)
Je sors comme ca du spa!!
Petite seances photos devant le spa!! Puis direction les voitures où elles m'emmènent dans le centre ville de Rennes!
On passe devant un magasin de jouet où on rentre et ma témoin demande si ont peux prendre une photo de moi avec une barbie mariée!
Puis direction le shamrock où on prend l'apéro!
Elles me posent des questions toutes plus personnelles les unes que les autres!!
position préférée, plus grosse honte...
Puis arrive un défi :
Donner à chacune de mes copines une anecdote qui s'est passé entre nous !!
(j'avais donc 12 anecdotes à trouver avant la fin de la soirée)
Je m'en suis plutot bien sortie!!
Puis on retourne vers les voitures, enfin presque!!!
Elles sont à droites et nous on tournent à gauche, alors Popo me fait croire que l'on va dans une limousine...
Du bluff oui!!
En fait ont va manger dans un resto japonais!! Le régal!!!
Petit moment d'émotion de voir toutes mes copines là avec moi !!
Après manger deux copines s'en vont et font une gaffe avec un "à demain" ( cool je me dis!!!
c'est pas fini!!)
C'est bizarre, on prend du tout la bonne direction pour rentrer à la maison!!
Elles m'emmènent à un Fest-Noz sur Pacé!! C'est le graal, elles me connaissent si bien!!
Du coup on a dansé toute la nuit, les gens étaient adorable, on nous à pris en photos, j'avais l'impression d'être une miss!!
Le lendemain, petit craquage de la part des organisatrices, qui je penses on prévenu tout le monde sauf une personne, du retard de leur réveil!!
En fait, le dimanche, on s'est vraiment fait une bonne longue grasse-matinée!!
Du coup à midi, une personne à sonner à la maison avec appareil à raclette en main (chouette!!) et j'ai vu le truc!!
C'est pas grave, j'ai ramener une de mes copines au train, leur laissant tout gérer et quand je suis rentrée, une grande tablé m'attendait,
pour ponctuer ce grand weekend!!
Tout les ptits copain de mes copines, mon frangin, mon homme, sa frangine...
raclette partie et time's up pour finir!!