Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée VIP Janvier 2018 Isère

Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille

Rose, le 10 Novembre 2017 à 11:42 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,


Il est temps que je vous raconte mon EVJF qui a eu lieu le dernier week end d'octobre. J'avais posé mon samedi pour aller faire du mariage chez mes parents. Mon chéri devait m'accompagner mais il m'a fait faux bond vendredi soir (bizarre bizarre). Finalement, maman m'annonce qu'on doit aller sur Lyon samedi matin pour son anneau (dans le ventre). Alors on se lève hyper tôt samedi matin (snif mon jour de repos) pour y aller. A la sortie d'autoroute, finalement, maman me bande les yeux car c'est parti pour mon EVJF. Je retrouve la vue sur Vaise où plusieurs petites cartes laissées en indice m'aident à retrouver les filles de mon EVJF. Une fois toutes ensemble, c'est parti pour l'I-Way que je ne connaissais pas déguisée en Licorne! Nous commençons par faire un escape game sur le thème de la Prison! C'était excellent, nous nous sommes régalés sur le thème de Prison Break! Nous sommes sorties au bout de de 56 minutes: mission réussie! On a bu un cocktail au bar tranquillement et on a regardé le simulateur de Formule 1. On commence à partir, on prend l'ascenseur et finalement on ne sort pas et on remonte. Les filles m'avaient réservé un tour en Formule 1 pour moi aussi !!! J'étais trop excitée, j'adore la vitesse!!!! Elles m'ont toutes dit "fais attention ne sois pas malade" etc. Du coup, j'étais la seule fille à faire de la Formule 1 sur un groupe de 6. Un des gars avaient déjà fait et a joué direct en mode pro et les 5 autres, nous avons choisi le mode semi-pro (80% de la puissance du moteur et boîte manuelle). On a fait trois minutes d'entrainement et sept minutes de course. Je me suis régalée!! Le pro a fini premier, et j'ai fini 2/5 en semi-pro!! C'était énorme et je n'ai pas du tout été malade! Entre chaque activité, j'avais des indices pour essayer de deviner notre prochaine destination. J'avoue que la suivante je ne l'ai pas trouvé. Nous sommes allées à Exalto sur Villeurbanne qui est un centre de laser game, escalade et trampoline. On a d'abord mangé sur le parking tranquillement puis nous avons commencé par deux séances de laser game: le cadre était franchement sympa bien que la salle un peu trop grande pour nous. Puis nous avons fait de l'escalade avec les chaussettes qu'ils nous fournissent. Honnêtement, sans chaussons, ça fait mal aux pieds. Puis nous avons fait du trampoline; du volley sur trampoline et une mare de cube. Après, nous sommes allés sur les quais Saint George sur Lyon pour nous installer dans notre appartement loué. Il est franchement trop stylé!! Nous faisons un jeu où je dois deviner les yeux bandés des objets de cuisine essentiellement, trop facile!! Nous faisons des gages et nous nous préparons pour la soirée. Je suis déguisée (j'avais les yeux fermés avec l'interdiction de les ouvrir avant la fin) en rose (j'ai horreur du rose) mais finalement, ça me plaît: on dirait Harley Quinn!!!

On mange au restaurant et on part tard très tard pour aller sur une péniche que j'aime bien sur Lyon. Malheureusement, vu l'heure, c'était déjà blindé. Donc nous sommes rentrés et avons joué au Time's Up. On a bien ri!

J'ai fini par m'endormir tellement j'étais crevée! Le lendemain, nous avons tout rangé et nous sommes parties sur la place Bellecour pour aller au magasin de confiserie Harry Potter, on a pris pas mal de choses et on s'est régalée de Bieraubeurre!!

On est finalement rentrée chez nous ensuite car aucune ne vivait sur Lyon et qu'il restait pas mal de route à faire! C'était un week end exceptionnel et je me suis vraiment éclatée! Merci aux filles de l'avoir organisé!



I wayMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 1exaltoMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 2Confiserie HPMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 3gagesMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 4en route vers la confiserie Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille 5restaurantMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 6départ pour l'EVJFMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 7i-way escape gameMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 8exalto trampoMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 9escaladeMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 10formule 1Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille 11l'appartementMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 12bieraubeurreMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 13biberonMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 14cadeauxMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 15sortieMon Enterrement de Vie de Jeune Fille 16appartement 2Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille 17ticket d'or Mon Enterrement de Vie de Jeune Fille 18


10 Réponses

Activité récente par Rose, le 10 Novembre 2017 à 23:16
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie de les avoir épaulé ! Moi aussi j'ai adoré c'était vraiment excellent!
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai bien conscience et c'était vraiment genial!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment contente que ça t'es plu. J'ai adoré les aider à préparer 😉 et j'ai passé un super week-end.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles ont vachi bien organisé ça avec plein d'activités différentes. Tu as beaucoup de chance !! ^^

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était vraiment excellent!!! Ah excellent!!!
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement je me suis régalée !! Oui il était splendide! Dans le vieux Lyon c'était franchement stylé !Oui je sais!!! C'est ma ville préférée !
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça l'était! On s'est bien amusée !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ce petit week end. Que de beaux souvenirs ! En plus je visualise très bien ce que tu as fait et les lieux etant lyonnaise

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles t'ont gâté dis donc et t'ont prévu plein de choses, c'est vraiment extra, tu as l'air de t'être éclaté Smiley winking Et l'appart avait l'air trop beau en effet! Et quelle chance d'avoir une boutique comme ça à Lyon *w*

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l’air sympa comme tout ce petit week-end!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration